Besoin d'aide, mes demos/screens n'apparaissent pas

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Neko

Besoin d'aide, mes demos/screens n'apparaissent pas

Message par Neko » 27 févr. 2010, 23:34

Bonjour,

J'ai rencontrer récemment un petit problème : lorsque je prend une demo (que ce soit avec F12 ou par la console), elle n'apparaît pas dans le dossier des démos.
Quand je prend un screen c'est la même chose, si je screen avec impr. écran, et que je colle l'image dans tofiltre, l'image est grise.
Or, chose bizarre, quand je regarde une demo depuis le menu "demos" dans le jeu, toutes les demos apparaissent et peuvent être lues sans problème.

C'est un problème assez gênant sachant que je ne pourrais pas envoyer de demos de wars.

Je tourne sous Mac snow leopard, mon pc tient plutôt bien la route.
Merci d'avance.

TarradoX

Re: Besoin d'aide, mes demos/screens n'apparaissent pas

Message par TarradoX » 28 févr. 2010, 00:16

Moi aussi j'avais ce problème bien qu'un peu différent, il est a moitié résolu par contre, car mes démos je ne peux pas les lires… :?

Va dans Library, application support, Quake3 et tu devrais trouver un dossier démos.
Libérez mon Kissounet =(

Tarra le plow…

Neko

Message par Neko » 28 févr. 2010, 16:40

J'ai penser a une solution
Tu visionne les videos de Urt, et tu enregistre en .avi, mais c'est malheureusement hyper long, si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.

A3roN

Message par A3roN » 28 févr. 2010, 17:09

Bonjour,

Démarrer => Ordinateur => Disque Dur (C:) => Utilisateurs => Ton Profil => AppData (pour faire apparaître ce dossier, va dans Panneau de Configuration en affichage classique ensuite Options des dossiers, Affichage et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés").
Ensuite, après AppData, tu vas dans Local => VirtualStore => Programmes Files => Urban Terror => q3ut4 => Démos

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 28 févr. 2010, 17:55

Neko a écrit :Je tourne sous Mac snow leopard

Porthos

Message par Porthos » 28 févr. 2010, 18:22

Dans quel répertoire sont placées les démos ?
- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux :dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=8&t=169

Lisez les post-its ;D

Neko

Message par Neko » 01 mars 2010, 00:53

Et elles ne s'y trouvent justement pas, d'ou mon post

Foaly

Message par Foaly » 01 mars 2010, 23:43

Je connais pas trop (du tout) MacOS, mais il me semble avoir déjà vu des problèmes similaires avec des fichiers cachés, c'est pas un truc du genre?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre