NetGraph en bois !!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Ded0

NetGraph en bois !!!

Message par Ded0 » 19 févr. 2010, 01:53

Bonsoir, depui cet apres midi, je possède Ubuntu 8.04, j'ai installer le driver propiétaire de ma CG, telecharger et installer le jeu, mais seulement voila, mon netgraph pue du slip, et j'ai des petit blocages IG :

Image

Pourtant, rien de vient pourrir mon cpu :

Image

Need help :-°
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Foaly

Re: NetGraph en bois !!!

Message par Foaly » 19 févr. 2010, 13:08

Apparemment, t'a des mises à jour, commence par là ;)
Sinon t'a Compiz d'activé?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Ded0

Message par Ded0 » 19 févr. 2010, 16:16

J'ai fait les mises a jour, c'est encore pire !!

Le jeu est saccader en permanance le son bug a mort ( et j'ai l'impression que sa a un rapport !! )
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Domie

Message par Domie » 19 févr. 2010, 16:59

Tu n'as pas plusieurs logiciels d'ouvert ? Il y a pas un genre de CTRL + ALT + SUPPR sous Linux ?

PS: Tu as peur du nouvel UAC ? :mrgreen:

Foaly

Message par Foaly » 19 févr. 2010, 17:02

C'est quoi ta cg?

En tout cas, je pense qu'il faudrait que tu post sur ubuntu-fr.org plutôt que là, tu aura plus de réponses. Perso, pour tout les jeux (y compris urban) je reboot sur windows, il a jamais été stable sur linux (et comme ça j'ai l'uac au moins, même si j'ai trop un skill en carton pour qu'on me soupçonne)

EDIT : Domie, le gestionnaire des taches c'est "top", sur sa deuxième capture
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

Choukette

Message par Choukette » 21 févr. 2010, 16:55

Les "blocs" peuvent venir de l'économiseur d'écran ou/et de compiz.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 24 févr. 2010, 06:39

Bonjour.
Je ne saurais trop te conseiller de réinstaller une version plus récente de Ubuntu (la 9.10 à l'heure actuelle).
Faire une upgrade d'une ancienne version n'est pas recommandé pour Ubuntu, les fichiers se marchent dessus de façon assez moches.
Migrer sur une version plus récente te permettra peut être de résoudre tes problèmes de compatibilité.
Jette aussi un oeil à la doc de ubuntu pour connaitre l'avancement des drivers de ta carte graphique.

Foaly : UrT fonctionne à merveille sous linux avec les CG nVidia et les rares ATI bénéficiant de drivers linux. Les drivers souris de linux sont qui plus est bien plus fluides ce qui pour un FPS est un atout non négligeable. :-°
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

Foaly

Message par Foaly » 24 févr. 2010, 16:32

Bah justement j'ai une ATI mal supportée aux dernières nouvelles et ma souris marchait très mal, c'était tout sauf fluide (la nouvelle marche heureusement beaucoup mieux)
Mais de toute façon faut que je désactive compiz, et ça crash quand même régulièrement. Je dis pas que ça vient du jeu, certainement un truc à configurer mais j'ai la flemme, de toute façon j'ai tout mes jeux sous vindoz. :)
A lire pour certains

Répondre