Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comme tu le dis ma barre verte et de partout, je pense être sur que sa doit être mon écran qui est casser... et le problème ce qu'il n'apparait pas sur les screenshots, Pourtant que je joue elle est bien présente ... Mon écran fait 19 pouces (1280 ; 800 ). Acheter un autre écran ?!Asche a écrit :Si la barre verte est présente tout le temps, c'est probable que ce soit ton écrans qui est une ligne de pixel mort.
De toutes façon, en postant ton screen on le verra bien :
si sur le screen y'a la barre verte, alors c'est un problème software, si non, c'est matériel.
Bon malgré le sens approximatif de tes phrases, de ce que je comprends, tu nous dis que la barre verte n'apparait pas sur les screenshots mais lorsque tu joues. Mais tu utilises le même écran pour voir les screenshots ? Sinon ça n'a rien a voir avec un défaillance hardware. Quand Asche te demandait si la barre apparait tout le temps, il voulait aussi dire en dehors du jeu et non pas tout le temps dans le jeu. Après c'est sur, il faut comprendre le sens de :Mr Tom a écrit :Comme tu le dis ma barre verte et de partout, je pense être sur que sa doit être mon écran qui est casser... et le problème ce qu'il n'apparait pas sur les screenshots, Pourtant que je joue elle est bien présente ... Mon écran fait 19 pouces (1280 ; 800 ). Acheter un autre écran ?!
Mr Tom a écrit :Comme tu le dis ma barre verte et de partout