Fun stuff : j'y arrive pas!!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
sandrine

Message par sandrine » 29 mai 2008, 00:25

salut, je sais que vous avez dejas expliqué 1000 fois comment on attribu un casque ou autre aux personnage mais moi ca na marche pas! J'ai tapé: set funred bartsgn,pipor
set funblue bartsbl,phat et ca ne fonctionne pas ,mon personnage a toujours la meme dégaine. alors faut il taper:set ou / au début et faut il mettre des virgules comme je l'ai fait et mettre de l'espace? j'ai essayé avec plusieurs accessoires et non ,rien de plus. Merci de m'expliquer exactement ce que je dois taper dans mon fichier, merci, passez une bonne soirée ;)

orangebud

Message par orangebud » 29 mai 2008, 01:18

alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2( sur Windows il faut appuyer sur exposé ) puis taper par exemple : /funred cigar
et pour en rajouter il suffit de faire la meme chose en mettent une virgule et pas d'espace exemple /funred cigar,pimpbk

pour que cela soit visible il faut aussi enlever le casque de ses equipements ( ca depent des funstuff certains sont visible)
Modifié en dernier par orangebud le 29 mai 2008, 01:32, modifié 1 fois.

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 29 mai 2008, 08:33

pour écrire une commande tu as 2 possibilités :

-soit tu écris la commande dans la console (in-game)
et dans ce cas là il faut penser à effacer le petit ² qui se place systématiquement en début de ligne quand tu ouvre la console
et ensuite il faut savoir que les commandes doivent commencer par un "/"

-soit tu édites ton fichier de configuration q3config.cfg dans lequel tu rajoute ta commande mais cette fois ci SANS le "/"

ce qui donne :
dans la console :
/set funred bartsgn

dans le fichier config :
set funred bartsgn
Modifié en dernier par laru.brikabrak le 29 mai 2008, 08:33, modifié 1 fois.
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 mai 2008, 12:20

laru.brikabrak a écrit :et dans ce cas là il faut penser à effacer le petit ² qui se place systématiquement en début de ligne quand tu ouvre la console
Ce n'est pas le cas sous linux et la demoiselle utilise ce système :D

Petite précision orange c'est : altgr + ²

^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 29 mai 2008, 12:40

N'oublie pas que certains funstuffs ne sont compatibles qu'avec certains persos (du menu Setup / Player). Pour info, un petit catalogue des customisations possibles : http://homepage.eircom.net/~nikoeircom/ ... alogue.zip

Si tu veux faire des tests et voir le résultat, lance la map Dressing room en local, y a des mirroirs dans les spawns :D. Là, tu tapes dans la console les /le.nom.du.stuff.à.tester et tu vois ce que ça donne.

Après t'as plus qu'à repérer ce qui te plait et l'intégrer à ton autoexec.cfg, comme ça a été expliqué par mes prédécesseurs.
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 29 mai 2008, 12:47, modifié 1 fois.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 mai 2008, 16:13

Et pense aussi a ne pas tester ca en mode FFA.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 18:46

ca ne marche toujours pas ! oui je suis sous linux( on peut pas etre parfait) donc j'ai taper dans mon fichier q3conf cfg: set funred capor
set funblue capywt
toujours rien! sinon quant tu me dis de mettre dans ma console,/set funred etc...., j'immagine que c'est directement dans le jeu et la je ne sais pas ou le taper car je suis une brelle en anglais, alors merci de me dire ou exactement je dois le taper. desolee de vous deranger pour des choses aussi basique mais je garde espoir j'y arriverai. sinon je voulais dire a unc le bens que j'étais au courant que tous les funstufs ne sont pas forcement compatibles c'est pourquoi j'en ai essayé plusieurs mais en vain. sinon MERCI pour le catalogue de customisations au moins on vois ce que l'on choisi. merci encore, passez une bonne fin de journee et un excellent début de week end !! ;)

orangebud

Message par orangebud » 30 mai 2008, 18:58

tu dois ouvrir une console dans le jeu et taper /funred
quand tu tape dans la console ne met pas /set mais tout simplement /funred ou /funblue

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 30 mai 2008, 19:02

sandrine a écrit :oui je suis sous linux( on peut pas etre parfait)
Alors la .... retire moi ca tout de suite :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Foaly

Message par Foaly » 30 mai 2008, 19:13

Sandrine je te trouve de plus en plus sympa ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 19:24

pourquoi j'avais l'aire si méchante que ca??? ;) mais ne te fie pas au apparence sur urban je suis pas si gentille que ca , tant que je peux dégommer, j'hesite pas! mais je crois que c'est le but du jeu non? :) mais merci , ca fais du bien les compliments et pour retour, tu m'as l'air bien cool! :)

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 19:31

merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux :) )
mais je ne sais pas ce qu'est ouvrir la console ( se mettre sur le jeu?) et ou taper / funred etc... ?

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 19:33

sandrine a écrit :merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux :) )
mais je ne sais pas ce qu'est ouvrir la console ( se mettre sur le jeu?) et ou taper / funred etc... ?
garde la peche!

Foaly

Message par Foaly » 30 mai 2008, 20:11

sandrine a écrit :merci orangebud ou (k2 ou skunk ou ce que tu veux :) )
orangebud a écrit :alors il faut ouvrir une console dans le jeu: sous linux altgr + 2( sur Windows il faut appuyer sur exposé ) puis taper par exemple : /funred cigar
;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sandrine

Message par sandrine » 30 mai 2008, 21:52

Foaly a écrit :
Sandrine je te trouve de plus en plus sympa ^^
pourquoi j'avais l'aire si mechante que ca? mais ne t'y fie pas sur urban je degomme tout ce que je peus , mais c'est le but du jeu ,non? sinon c'est toujours agreable d'avoir des compliments, merci e, retour je te trouve bien cool ;)

Répondre