Aidez moi tous les serveur ont disparus POUF!!!!!

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 22 mai 2008, 12:32

Ce matin je joué a urt et puis j'ai fait get new list depuis tous les serveur internet ont disparus je ne peux allé ke sur les serveurs favorites aidez moi pls
Un jour,peut être,la prophétie lunaire s'accomplira et la tu veras quelle merde tu es...

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 12:51

Oui ca arrive des fois le master serveur ne répond pas et donc il ne récupère pas la liste des serveurs .... :/

Pour remédier a cela utilise un browser de serveur du genre ASE, qtracker ou XQF.

Sinon change le master server avec cette commande dans la console du jeu :

Code : Tout sélectionner

/cl_master master2.urbanterror.net
En remettant master.urbanterror.net plus tard...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 22 mai 2008, 13:11

Merci mm si c'est plutot dur enfin bref merci encore!!
Un jour,peut être,la prophétie lunaire s'accomplira et la tu veras quelle merde tu es...

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 23 mai 2008, 11:49

C'est pas si dur que ça ! :D

Ou tu fais l'effort de dl et d'install A-se / Qtracker... (gratuits !), ou tu ouvres ta console (²) et tu tapes le code donné par Chilpe...

Et tu verras, grâce à ces petits logiciels, plein de possibilités s'offrent à toi (comme la friend-list, qui est pour moi le truc ultime !)
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

sandrine

Message par sandrine » 23 mai 2008, 12:54

salut, je n'ai pas fait get new list, et pourtant en allumant le jeu, aucun serveur y apparait, que ce soit en local, internet ou autre et pourtant hier soir tout etait la.qu'est il arrivé, pouvez vous m'aider a retrouver les serveurs? je suis tres novice en informatique , veuillez etre simples pour vos explications ,s'v'p,merci beaucoup de me venir en aide .

Teubim

Message par Teubim » 23 mai 2008, 13:50

Et bien essaye de faire "get new list" :D

sinon fait comme t'ont dit Un`Clebens et Chilperik.

touche "²" de ton clavier puis dans le console de commande qui se sera ouverte, tu mets : "/cl_master master2.urbanterror.net" (solution la plus rapide)

ou téléchargement d'un logiciel (Qtracker ou autre ...) qui repéré les serveur UrT (une fois installé et configuré), lance UrT et te connect direct dessus (solution la plus rentable à long termes)

ps : des fois suffit juste de redémarrer ton PC et/ou jeu, c'est beau l'informatique ;)
Teubim aka Un`Joint

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 23 mai 2008, 13:52

Chilperik a écrit :

Code : Tout sélectionner

/cl_master master2.urbanterror.net
En remettant master.urbanterror.net plus tard...
Tu ouvres ta console (la touche ² sur windows -à coté du 1-), tu n'oublies pas d'effacer le caractère qui se met automatiquement et tu tapes la ligne de code au dessus. Après avoir fais "entrée", tu retentes un "get new list" et normalement, ça devrait bien se passer :)

Plus tard (quand tu veux) tu retaperas dans ta console la ligne de code sans le 2 après master, pour repasser sur le master de base (/cl_master master.urbanterror.net).

Mais le mieux, à mon avis, c'est de passer à l'utilisation des logiciels cités plus haut, ça te facilitera beaucoup la tache, vu que tout (ou presque) est paramétrable ! Tu trouveras ton bonheur concernant leur utilisation ici : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... .php?id=20
Modifié en dernier par UncLe BeNs le 23 mai 2008, 13:54, modifié 1 fois.

Dormir > wow

Teubim

Message par Teubim » 23 mai 2008, 13:54

lol

trop forte les Nannies !!!
Teubim aka Un`Joint

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 23 mai 2008, 13:56

/mode flood on
Teubim a écrit :trop forte les Nannies !!!
D'ailleurs, Joint, si tu pouvais arrêter de répondre en même temps que moi... :D
/mode flood off

Dormir > wow

orangebud

Message par orangebud » 23 mai 2008, 14:52

il y a un truc que les gens ne pense pas forcement et pourtant c'est tout simple:
mettre les serveurs ou l'on va souvent en favoris

Floflo

Message par Floflo » 23 mai 2008, 15:12

Si la technique a chilp marche pas,
on peut aussi utiliser
"/cl_master master.quake3arena.com"
dans la console
Par contre, ça va fouiller dans plus de 2000 servers... (mais ça marche tout le temps au moins :) )
ಠ_ಠ

-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 23 mai 2008, 15:28

c'est bon moi sa a marché merci encore chilp : )

-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 24 mai 2008, 10:26

J'ai encore le mm blem sauf que la y'a que le moitié qu'a disparu!J'ai essayé tous les codes et aucun résultat...

Foaly

Message par Foaly » 24 mai 2008, 10:57

Effectivement, c'est arrivé aux vVv aussi hier soir (on était environ 7, on a du passer par l'IP pour débarquer chez les AGRUM), j'ai bien essayé de passer sur le master secondaire mais rien à faire... Par exemple, on ne trouvais plus que 6 servers en bomb (tout filtres désactivés)

EDIT: bon ils ont maintenant réapparu...
Modifié en dernier par Foaly le 24 mai 2008, 11:17, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

-{SHOX}-Black.Hayate

Message par -{SHOX}-Black.Hayate » 24 mai 2008, 11:27

Tu penses que sa va passé tout seul?

Répondre