demos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
3vo

Message par 3vo » 01 mai 2008, 16:36

bonjour a tous!!!

voila, je voulais faire des demos de mes parties sur UT. je fais donc F12 et cela enregistre qqch(je ne sais ou) et je peux rejouer cette partie en allant dans "demos" dans le menu principal d'UT. une fois la demo lancée, je tape /vidéo dans la console puis /stopvideo. le problème, c'est qu'une fois ça fait, je ne sais pas ou se trouve la partie enregistrée en .avi . ma deuxième question est la sivante: y a til moyen de changer le dossier de destination des demos et des vidéos en .avi ???
headshots and own, always

3vo

Message par 3vo » 01 mai 2008, 16:40

j'ai enfin trouvé le dossier grace à une recherche avancée. il se situe dans utilisateurs/*******/appdata/local/virtualstore . comment accéder a ce fichier sans passer par la recherche??? sinon , je répète ma question: y a til moyen de changer le dossier de destination???
merci par avance

Foaly

Message par Foaly » 01 mai 2008, 17:59

Je ne sais pas si on peut changer le dossier de destination, mais je sais que tes démos ne sont pas enregistrées en AVI, mais dans le format du jeu. Tu as donc forcément besoin du jeu pour les relire. En effet, il n'enregistre pas les images prises sur ton écran, mais les positions des joueurs, les tirs, etc... Seul le jeu est donc capable de reproduire l'animation du jeu. Il faut passer par un logiciel externe pour enregistrer en AVI, comme CamStudio.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 01 mai 2008, 18:07

ou alors il suffit de faire un /video pendant la lecture d'une demo ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Foaly

Message par Foaly » 01 mai 2008, 20:54

Sérieux on peut? Ha bah merci de l'info :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

3vo

Message par 3vo » 02 mai 2008, 12:54

oui on peut faire un avi en tapant /video. je voulais juste savoir si on pouvait changer le dossier de destination des demos enregistrées en avi. un autre truc: y a moyen de supprimer les demos enregistrées dans "demos" du menu principal d'UT????
sinon, je suis desolé de te dire ça foaly, mais je joue depuis assez longtemps aux jeux pour savoir que les demos sont enregistrées en .dm (ce qui enregistre les positions, les tirs, etc). d'ailleurs, je préfere fraps a camstudio meme si celui-ci est payant contrairement a camstudio. Camstudio ne prend pas assez d'images a mon gout.

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 02 mai 2008, 16:38

3vo a écrit :un autre truc: y a moyen de supprimer les demos enregistrées dans "demos" du menu principal d'UT????
Dans ton Q3ut4, t'as un dossier "demos". C'est là que tu pourras les prendre et les jeter à la poubelle.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Foaly

Message par Foaly » 02 mai 2008, 17:38

3vo a écrit :sinon, je suis desolé de te dire ça foaly, mais je joue depuis assez longtemps aux jeux pour savoir que les demos sont enregistrées en .dm (ce qui enregistre les positions, les tirs, etc). d'ailleurs, je préfere fraps a camstudio meme si celui-ci est payant contrairement a camstudio. Camstudio ne prend pas assez d'images a mon gout.
Nan bah vu que je savais pas qu'on pouvait faire directement de l'avi, je croyais que tu imaginais les démos de base (record) dans ce format, d'où la mécompréhension :) Mea culpa!
A lire pour certains

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 05 mai 2008, 11:11

Na, je ne pense pas qu'il soit possible de changer le répertoire de destination des démos.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

3vo

Message par 3vo » 05 mai 2008, 21:57

bonjour a tous!!!
j'ai de nouveau un autre probème avec mes démos:
voila j'ai enregistré des vidéos depuis le jeu urban terror dans le but de faire une petite vidéo sympa de fragg,avec le logiciel sony vegas movie :) :). pour faire ces vidéos depuis le jeu, j'ai tapé F12 durant une partie (ce qui enregistre une démo) puis jai tapé /video dans la console en regardant de nouveau les demos. j'obtiens alors des vidéos en .avi de tres bonnes qualités. le problème c'est qu'une fois vegas lancé, je ne peux que les mettre dans sons ou voix. impossible d'afficher les images meme si le son est la. je suis perdu!!! d'ailleurs, vegas me met en dessous de l'explorateur videos: impossible de determiner les attributs de séquence
aidez moi!!!! :(:(:(

Foaly

Message par Foaly » 05 mai 2008, 22:16

Il a ptetre pas les codecs. Tu peut essayer par exemple de réencoder ta vidéo dans un autre format, pour ça tu peut essayer www.media-convert.com
A lire pour certains

iPhoenix

Message par iPhoenix » 06 mai 2008, 19:04

Ouais, Media-Convert (en français!) c'est le meilleur à mon .avi !
/me est déjà loin !
Modifié en dernier par iPhoenix le 06 mai 2008, 19:04, modifié 1 fois.
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

pUnIsHeR

Message par pUnIsHeR » 02 juil. 2008, 13:53

Salut salut ! :D

Voilà je n'ai pas envie d'ouvrir un new topic donc je reprends celui ci ><

Bref , j'ai chercher mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question qui est :

-Comment prendre une video d'un autre joueur ?? ^^

La seule chose qui me vient à l'esprit , c'est de se mettre en spect et de prendre une video x)

Merci de m'aider un peu , bonne journée ! :D
-]FuN[-pUnIsHeR
http://team.fun.urt.free.fr/
<3.Casimir

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 02 juil. 2008, 14:07

Tu as trouvé comment faire ;)
aka CafeCreme

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 02 juil. 2008, 14:11

Tu récupères sa démo. Tu peux le mater de l'"extérieur" : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=298
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre