Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
stdin is not a tty, tty console mode failed
Oui je parle bien de la console du jeu.
On parle bien de la console du jeu ouais? Plutot bizarre ça...
Non je suis sur Ubuntu 8.10 dans sa version 64 bits.Tidus a écrit :Tu serais pas sous mac par hasard?
Sinon la seule chose que j'ai pu trouver avec ce même message d'erreur avait pour seul solution de réinstaller Urban Terror, apparemment ca pourrait être du à un .pk3 corrompu.
Code : Tout sélectionner
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
Décompresse, installe, kif kif tout caCapitainePipo a écrit : Urban terror ne s'installe pas, il se décompresse juste. Du coup je l'ai re-téléchargé et c'est comme ça que j'ai trouvé pour le fichier servercache.dat
Maintenant, j'ai cette erreur :Code : Tout sélectionner
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
En faite "stdin is not a tty, tty console mode failed" s'affiche tout de suite.Tidus a écrit :Et donc quand tu tape la commande /connect ip:port
Ca te met "stdin is not a tty, tty console mode failed" ?
Le message d'erreur a en effet rien a voirTidus a écrit :Aaaaaah! Bon donc ton problème est tout bête en fait et n'a rien à voir avec le message d'erreur (dont je suis toujours pas sur que ce soit vraiment un message d'erreur en fait).
A partir de ce moment on peut éxecuter dans la console toute les commandes qu'on veut, comme la console bleue sous Windowsssx3max@l33t:~/UrbanTerror$ ./ioUrbanTerror.i386
ioQ3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...
----------------------
66024 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
execing vars.cfg
execing base.cfg
execing gears.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Client Initialization -----
j'ai enlever les initialisations du jeu : OpenGL, SDL et ALSA
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: l33t
IP: 127.0.1.1
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
]\