problème fps

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Irreal

Message par Irreal » 19 juin 2009, 09:39

Bonjour. J'ai ces temps-ci des baisses de fps qui me font passer de 125 à 20 - 30 fps après 5-6 minutes de jeu sans lags. Je me dis que ça va remonter, non. Rien n'a faire. Je ferme UrT, j'attends, je le relance un petit peu après, mes fps sont repartis à 125 et je peux rejouer 5-6 minutes ... youpi ! ..

Vous me direz, "go sur le topic quake3-ut4 pour block fps ffs noob" et bah je les fait et là, lorsque je lance l'exec, pam, direct à 30 fps ... C'est mieux sans le "block fps".

Alors voila, il se peut fort que je n'aie pas installer correctement le block fps, donc, voici ce que j'ai fait :

download l'exec -> setup -> importer dans C:/programes Files/Urban Terror (avec SDL et compagnie) -> lancer l'exec en cliquant sur l'icon (=D).

Where is the fail ? Can you help me ?

Merci pour mes futurs sauveurs :)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Foaly

Message par Foaly » 19 juin 2009, 10:40

C'est ce que je dis à chaque fois mais... ça serait pas un problème de température?
Froide elle marche bien, chaude elle commence à peiner, faut attendre qu'elle refroidisse...
C'est quoi comme carte? Est-ce qu'il t'es arrivé d'avoir des problèmes d'affichages lorsque tes FPS baissaient? T'a mis à jour le driver?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

cheffbi

Message par cheffbi » 19 juin 2009, 11:26

Salut,

Tu joues sur un fixe ou un portable ?

J'avais le même problème sur mon portable, problème résolu depuis l'achat d'un notebook cooler.
Live & Let Die

Répondre