Probleme au lancement du jeu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Pim

Message par Pim » 06 déc. 2008, 15:47

Bonjour a tous ,
J'ai un problème au cours du lancement du jeu ( comme l'indique le titre du sujet ) que je n'arrive pas a résoudre , je vais vous expliquer sa en détails , pour qu' éventuellement un de vous puisse m'aider :

Premièrement je suis aller sur le site officiel pour télécharger le jeu . Tout ce passe bien , etc .. Une fois le téléchargement terminé , je lance le fichier . Le jeu s'installe correctement toussa , et me crée 2 fichier dans mon bureau :
- le premier nommé UrbanTerror_41_FULL
- le deuxième appelé : Urban Terror (io)

e double-clique sur le fichier (io) et une console bleu apparé avec diverses écriture ; Tout a coup l'écran devient noir comme si le jeu aller se lancer , mais en fait je revient au bureau Windows et le jeu ne se lance pas .
Voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aider !

A bientôt

Pim

Foaly

Message par Foaly » 06 déc. 2008, 17:19

Est-ce que un message apparait dans la console bleue, au hasard Couldn't load OpenGL? (un truc du genre)
Si oui, cherche ce message sur ce forum.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Try0

Message par Try0 » 06 déc. 2008, 20:04

Il peut y avoir un problème de résolution d'écran.

Répondre