Problème de telechargement Urban Terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Skyline

Problème de telechargement Urban Terror

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 14:51

Bonjour a tous donc mon gros problème ( je pense) c'est que j'avais arrêter urban terror il y'a 1 an j'ai donc repris ( je l'avais desinstaller ) . Donc j'ai voulu le re installer mais quand je les installer au lieu qu'ils se place dans C:/programes files/ . il s'est placer dans mes documents dans le dossier downloads donc voila .

C'est un tres gros problème car je ne peux plus le desintaller je ne sais pas comment faire svp aider moi c'est vraiment urgent mercii

RichardM

Re: Gros problème de telechargement urban terror . Help me !

Message par RichardM » 17 juil. 2011, 15:27

Tu ouvres ton poste de travail, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programme, tu cherches "Urban terror", tu cliques et tu choisies: "Supprimer".
Ça devrait marcher pour XP. Pour les autres plus récents, je sais pas, mais il me semble que c'est similaire. :)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 17 juil. 2011, 15:33

C'est normal qui se soit mis dans tes documents. C'est l'installateur de la 4.1.1 (nouvelles maps etc) qui place le dossier de jeu dans le dossier de téléchargement. Dé&place simplement le dossier crée par l"installateur dans ton dossier Program Files ;)

Skyline

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 16:19

Oui sa je c'est mais a chaque fois que je le fait sa il revien a son poste normale dans download ou quand sa marche sa affiche l'excran bleu mais sa ecrite default.cfg un truc comme sa

ps : je ne peux pas le supprmer car ce qu'on supprime ne sont que dans program files

SykZ

Message par SykZ » 17 juil. 2011, 19:02

Tu fais copier/coller et tu supprimes celui dans Download.
Sinon tu le re-télécharges et tu spécifies le bon endroit où il s'installe :P.

Skyline

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 20:44

Non mais en faite quand je le supprime et que je re telecharge urban et que je veux lancer le nouveaux urt et bien l'ancien urt re apparait et je ne peux rien faire donc voila ....

Skyline

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 20:46

mais j'ai un autrt eproblème aussi c'est que les serveurs ne s'affiche pas donc voila pourtant j'ai essayer /cl.master ..... Donc voila mercii mais bon en faite urban marche mais ces les serveur qui ne marchent pas

SykZ

Message par SykZ » 17 juil. 2011, 20:58

Pour les serveurs, vérifie que ton pare-feu autorise Urban Terror.
C'est bizarre ton autre truc, tu veux dire quoi par "réapparaît" ? Tu le supprimes et le dossier revient dans son intégralité au même endroit ?

Infinity

Message par Infinity » 17 juil. 2011, 21:44

Skyline a écrit :Non mais en faite quand je le supprime et que je re telecharge urban et que je veux lancer le nouveaux urt et bien l'ancien urt re apparait et je ne peux rien faire donc voila ....
Tu veux dire que quand tu lance le "nouveau" urt il ya la fenêtre bleu qui apparait et qui marque un message d'erreur donc ne lance pas le jeu ? tu a fait des modification sur l'affichage ? si c'est le cas va dans ton dossier q3ut4 ==> autoexec ==> r_mode 4 si il ya les dossier de urt dans ton dossier Download...

Pour les serveur tu peux essayer c'est trois commande :

/cl_master master.urbanterror.info
/cl_master master.quake3arena.com.

si ce n'est pas le cas essaye d'aller voir ce topic il y'a tout d'expliquer je pense

http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?t=169

(désoler pour les fautes :( )

Skyline

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 22:53

Je vais te répondre correctement SykZ :

J'ai bien dit que urban terror tait dans download sa Ok . Mais quand je le supprime et que j'ai telecharger un autre urban terror ; quand le lance le "nouveaux" urt et bien il y'a la fenêtres noir pour le chargement ca c'est normale mais pile au debut quand elle aparait et bien ssa se stop et l'ancien urban terror re apparaît comme sa par magie . Alors je ne c'est pas se qui c'est passer

Ah oui et aussi pourquoi tout les urban terror que j'ai telecharger vont directement dans document/download ?

Au lieu de C:/Program files ? Sa je n'est jamais compris .

Et pour te repondre Infinity sa fait 2 jours que j'essaye la commande : /cl_master master.urbanterror.info .

Mais les serveur ne sont toujours pas la alors svp aidez moi . Par pitier je sais pas se qui c'est passer mais bon

(désoler pour les fautes d'ortographe)

Skyline

Message par Skyline » 17 juil. 2011, 22:55

Ah oui et Infinity je suis allez sur le topic je l'est deja fait sa

mais j'ai fait ce qu'il fallait pile exactement mais sa ne marche toujours pas

Pourtant j'ai desactiver mon pare-feu

Mais c'est bizard car avant mon pare-feu s'en fouter d'urban mais la je sais pas si c'est sa

Bon Bref svp aidez moi

SykZ

Message par SykZ » 18 juil. 2011, 17:32

C'est normal si une fois téléchargé, "un autre" Urban Terror s'installe dans Program Files, tu dois télécharger le jeu sous forme d'archive qui est extraite dans ce dossier, mais l'archive reste dans Download et tu peux la supprimer.
Ça c'est pas lié aux problèmes avec les serveurs.
Le téléchargement va dans Download parce que c'est le chemin spécifié, fais une recherche sur Internet tu trouveras comme changer de chemin (Je n'ai pas le temps :P).

Skyline

Message par Skyline » 19 juil. 2011, 11:09

Ok mercii . Mais j'ai juste une question un peu noob

Comment on voit les programmes que le pare-feu accepte ou non svp ?

SykZ

Message par SykZ » 19 juil. 2011, 12:41

Tu vas dans le menu démarrer, dans le panneau de configuration tu cliques sur Pare-feu Windows, tu vas dans les exceptions et tu regardes que ioUrbanTerror soit bien coché, si non, coche le. S'il ne fait pas partie des exceptions, le Pare-feu bloque la connexion à Internet pour Urban Terror.

Skyline

Message par Skyline » 23 juil. 2011, 20:01

Et bien j'ai vraiment un gros problème car j'ai essayer tout se que vous m'aviez dit rien ne marche .....

Répondre