probleme urban terror, il ce lance plus

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
orangebud

Message par orangebud » 30 avr. 2008, 13:22

arf petite dedicasse pour foaly c'est tout :)
rien de bien mechant
on est pas commerciaux mais bon c'est toujours drole quand je vois bonjour j'ai un probleme avec vista.c'est de bonne guerre ;)

Foaly

Message par Foaly » 30 avr. 2008, 13:44

J'avais noté, mais je répond plus ça sert à rien :) de toute façon c'est impossible de discuter tu as l'esprit trop fermé. Si ça peut te faire plaisir, moi aussi ça me fait rire quand je vois : j'ai installé ubuntu parce qu'on m'a dit que c'est mieux mais mes jeux marchent plus, je fait quoi? :)
C'est de bonne guerre ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 30 avr. 2008, 18:45

Commercial pour quelque chose de gratuit ??

C'est tout simplement l'esprit de partage couronné d'une générosité sans récompense :D

Merci messieu' dames !
j'ai installé ubuntu parce qu'on m'a dit que c'est mieux mais mes jeux marchent plus, je fait quoi?
Tu te renseignes avant ...... :rolleyes:

Ho mince mes chaussettes sont roses !! bah ouai si tu mets du rouge avec du blanc c'est pas glop (métaphore hautement imagée inside ^^)

Pour en revenir au sujet :

Je ne connais pas ce système d'exploitation, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais beaucoup de gens compétents ici pourront le faire mieux que moi :)
Modifié en dernier par Chilperik le 30 avr. 2008, 18:46, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Foaly

Message par Foaly » 30 avr. 2008, 18:50

Chilperik a écrit :
j'ai installé ubuntu parce qu'on m'a dit que c'est mieux mais mes jeux marchent plus, je fait quoi?
Tu te renseignes avant ...... :rolleyes:
100% d'accord avec toi! :)

Mais pour le sujet, je crois que c'est mort, le problème est résolu ^^
Modifié en dernier par Foaly le 30 avr. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

3vo

Message par 3vo » 30 avr. 2008, 19:05

il est vrai que ce problèème est résolu mais svp les gars ne vous facher pas. sa me fait mal au coeur de voir des joueurs se traiter ainsi. je veux pas faire le "papa" mais svp. :(:(
sinon pour unbutu, tu peux faire un partitionnement du disque pour avoir windows et linux en meme temps sur le meme ordinateur. comme ca, tu joues aux jeux sur windows et tu fais le reste sur unbutu. apres pour jouer sur unbutu, il faut savoir faire accepter ces jeux par le systeme d'exploitation mais apres je te laisse la, je n'en connais pas plus. ;);)
headshots and own, always

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 30 avr. 2008, 19:07

Ouai c'est pas faux foaly.... pas beaucoup dormi, la fatigue sans doute, haaaa ce #quizz-fr aura ma peau ^^"

*pour me rattraper* : Je préviens les autres aussi par la même occasion avec ce message, je ne peux pas vous aider si vous êtes sous windows :D

*pour faire style que ch'ui modo* : Un petit [resolu] dans le titre ça fait toujours plaisir et c'est plus clair pour nous, merci !
on s'en fout > ta gueule

Foaly

Message par Foaly » 30 avr. 2008, 19:31

3vo a écrit :il est vrai que ce problèème est résolu mais svp les gars ne vous facher pas. sa me fait mal au coeur de voir des joueurs se traiter ainsi. je veux pas faire le "papa" mais svp. :(:(
On se traite pas, c'est pour rire, une vieille blague entre nous ;) De toute façon chacun sait que ce n'est pas l'avis de l'autre qui va changer le sien, donc c'est juste pour le fun.
3vo a écrit :sinon pour unbutu, tu peux faire un partitionnement du disque pour avoir windows et linux en meme temps sur le meme ordinateur. comme ca, tu joues aux jeux sur windows et tu fais le reste sur unbutu.
Nannnnn, j'ai trouvé une meilleur solution... ^^
Modifié en dernier par Foaly le 30 avr. 2008, 19:32, modifié 1 fois.
A lire pour certains

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 01 mai 2008, 01:09

Ouais, 3vo, faut pas stresser, tu verras que sur ce fofo, les gens se parlent parfois crument !

Et puis cette histoire de système d'exploitation revient sur le tapis dès que quelqu'un dit qu'il a un soucis avec le jeu ! Alors moi, j'en ai juste profité pour en remettre une couche, et ça marche nickel ! :D
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 11 mai 2008, 18:29

pareil... pour se message c'est probleme de drivers. regarde le message du haut. pb de lancement
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

sHt.

Message par sHt. » 12 mai 2008, 05:07

oui comme foxleader, je penche pour un probléme de drivers. :)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Courgette

Message par Courgette » 12 mai 2008, 10:59

Si t'es sous Vista, lance urban terror en tant qu'administrateur

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 12 mai 2008, 15:26

biiiiiiiiiiippp je suis sus vista.. et je lance pas en admin :)mais j'ai re tester.
je dl UT
je fai quelque parti
je fait dans mon paneau de config.
dabs mon materiel.
je dl des noyveau pilote... et la pafffff... il me dit qu'il a un probleme a le systeme de video...
could'n Open STARTGL systeme ou un truc du genre.
je retourn dans le pano de config... etje remet les ancien pilote... sa marche^^
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 12 mai 2008, 15:26

...
mais bon vista cest a chier

vivement le nouveau windows..
enocre un an minimum
Modifié en dernier par [fr]FoxLeader le 12 mai 2008, 15:27, modifié 1 fois.

sHt.

Message par sHt. » 12 mai 2008, 17:27

Peut être qu'ils disent aussi dans le manuel d'instalation qu'il est fortement déconseillé pour les utilisateurs de vista (dont je fait partie) d'installer le jeu dans le dossier Programes Files (x86) mais qu'il est préférable de le mètre dans le dossier utilisateur par exemple :)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 12 mai 2008, 20:16

J'avais envie de troller mais bah non même pas, je suis dépité face à tant d'incohérence :D

Pour le nouveau Windows(c) si tu parle de seven c'est pas avant 2010... Mais d'ici la il n'y aura plus d'utilisateurs

mouhahahah :lol:
on s'en fout > ta gueule

Répondre