Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu te renseignes avant ...... :rolleyes:j'ai installé ubuntu parce qu'on m'a dit que c'est mieux mais mes jeux marchent plus, je fait quoi?
100% d'accord avec toi!Chilperik a écrit :Tu te renseignes avant ...... :rolleyes:j'ai installé ubuntu parce qu'on m'a dit que c'est mieux mais mes jeux marchent plus, je fait quoi?
On se traite pas, c'est pour rire, une vieille blague entre nous3vo a écrit :il est vrai que ce problèème est résolu mais svp les gars ne vous facher pas. sa me fait mal au coeur de voir des joueurs se traiter ainsi. je veux pas faire le "papa" mais svp.:(
Nannnnn, j'ai trouvé une meilleur solution... ^^3vo a écrit :sinon pour unbutu, tu peux faire un partitionnement du disque pour avoir windows et linux en meme temps sur le meme ordinateur. comme ca, tu joues aux jeux sur windows et tu fais le reste sur unbutu.