"Urban terror ne répond plus " problème

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Ssxz

Re: "Urban terror ne répond plus " problème

Message par Ssxz » 27 juil. 2009, 16:35

santana a écrit :je ne l'ai pas :shock:
o_O Tu es peut-être sous Vista ? :) Si oui, je sais que ce fichier est caché dans c:/Users/<ton nom>/Localdata ou quelque chose du genre :/ (Vista sucks)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

santana

Message par santana » 27 juil. 2009, 16:51

ouai je suis sous vista !!! J'arrive a allé jusqu'au dossier q3ut4 mais il n'y a pas q3config... et ce que tu m'a dit n'y est pas je suis degouté

Foaly

Message par Foaly » 27 juil. 2009, 17:04

Sachem a écrit :Il n'est pas facile de t'aider, tu donnes peu d'informations donc il est difficile de savoir d'où pourrait venir le problème.

Tu pourrais essayer de réinstaller UrT, en re-téléchargeant le fichier d'installation à partir de http://www.urbanterror.net/page.php?6 .
Quand tu lances UrT, essaye de fermer les autres programmes, y compris (temporairement) antivirus/firewall.

Pour savoir à quel point ça vient d'UrT lui-même, essaye de créer ton propre serveur, vois si le problème est le même.
Essaye de lire une démo (va sur http://ut.sdz.fr/demos/ télécharge un fichier, mets le dans le dossier q3ut4/demos, va dans UrT, clique sur Demos et lance la demo que tu viens de télécharger).
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre