Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Kr3v a écrit :Hello les gens, me voilà enfin inscrit après des années d'espionnage
Joueur plus ou moins occasionnel de Urban Terror j'ai moi aussi depuis quelques temps un problème de framerate. Je viens de changer mon PC (Q9400 et HD4890) et mon écran (23 pouces -1920*1080-), mais depuis ces changements pas moyen d'avoir 125 fps constant, ni même 100, ni même 80 :O
Mes pilotes sont à jour, mon PC est "propre", la plupart de mes jeux fonctionnent bien, je ne comprends pas et changer les paramètres graphiques n'influent pas vraiment (et ça ne m'étonne pas). J'ai désactivé les coeurs du processeur pour tester, rien de plus. Je suis donc confus là... :/
Quelqu'un aurait une piste afin de m'aider ? Non pas que ça me dérange d'avoir un framerate pareil mais un peu quand même. Merci à vous.
Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais ça marche :pSheiTaN @ un autre fps drop topic a écrit :Essaye ça, ça a totalement fix les drops fps chez moi en tout cas :
http://www0.org/urt/bumpy+ikalizer+urt+ ... %20SSE2.7z
Replace .exe (backup the old one)
Copy 'q3u4' contents in ..'q3ut4'
Copy ikalizer.aei where the .exe is
C'est pas vraiment étonnant, et rien changera, les mecs de microsoft veulent que les devs utilisent D3D et pas opengl.Ultranoob a écrit :pour seven je crois avoir lu qu'il y a encore beaucoup de problème avec l'opengl (et donc pas seulement urt)