Modes de jeu.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Urkunas

Modes de jeu.

Message par Urkunas » 05 août 2009, 14:55

Moi je fais les modes TS, TDM et FFA, les autres, je ne les connais pas, c'est quoi le but (bomb etc.) ? :oops:

Beber888
Référent outil (B3)

Re: Modes de jeu.

Message par Beber888 » 05 août 2009, 15:05

Il te reste 3 modes que tu connais pas apparemment. J'en oublierai volontairement 2 qui sont cature and hold et follow the leader. (C'est modes ne sont pas joués du tout).

Il reste le CTF et Bomb qui sont deux modes qui necessitent de la stratégie et une cohésion d'équipe.
CTF : chaque camp à un drapeau, il faut empécher les adversaire de prendre le tiens et aller prendre celui de l'adversaire pour le ramener sur le tiens. Si les deux drapeaux ne sont plus à leur place , il aller chercher le tien pour pouvoir marquer des points avec le leur. Attention à la patatte chaude (les flags explosent au bout d'un moment)
Bomb : Les rouges doivent poser la bombe sur deux bases (noir et rouge). Les bleu doivent empecher la bombe d'etre posée ou la desamorcer si elle l'est. A chque round un rouge a la bombe, s'il meurs la bombe traine sur son cadavre. La bombe se choisi comme une arme pour la poser et se désamorce avec la meme commande que pour ouvrir les portes.
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Urkunas

Message par Urkunas » 05 août 2009, 19:43

Ah oui CTF j'ai déjà fait, je m'en rappelle, merci :) .

Autre question : en ce moment, j'ai sélectionné les grenades comme arme (d'habitude je les prends pas) mais à chaque fois que je change de map ; que je meurs ; que j'arrive (en me connectant) dans une map, ça ne marche pas, où est le problème?

Foaly

Message par Foaly » 05 août 2009, 20:21

Comment ça "ça marche pas"? tu arrive pas à lancer de grenade?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Urkunas

Message par Urkunas » 05 août 2009, 20:41

Non rien, ça c'est remit tout seul... :roll:

Tizz

Message par Tizz » 05 août 2009, 20:47

A préciser : les deux modes majoritairement joués en compétition sont le TS et le CTF. Le bomb un petit peu en ESL, et le TDM il y a quelque temps en eChain (coupe aujourd'hui inactive je crois).

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 07 août 2009, 01:03

Note que quand tu te connectes sur un serveur, au moment de choisir ton equipe il y a un petit explicatif du mode joué sur le serveur en question (en anglais par contre)
aka CafeCreme

Répondre