Est-ce que les démos font laguer ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 16 juil. 2009, 16:26

Salut à tous !
Aujourd'hui nous avons disputé un war contre les Ko'N et nous les avons suspecté de cheat[WH] (surtout Kandas) Et à la fin du match, nous allons sur leur mumble pour demander les démos et comme par hasard il ne les avaient pas prise ! Et l'excuse était "Ca me fait laguer je l'ai enlever au début du match" ! Alors je pose cette question : Les démos peuvent-elles faire laguer ?!?!?
Pour ma part je n'y croit pas une seconde, les démos n'aurait pas été intégrées au jeu si elles pouvaient faire laguer ... Mais bon, c'est mon avis personnel. Si vous voulez nos démos pour vous montrer de l'autre cotés les actions suspectes, envoyez moi un MP.

Merci :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 16 juil. 2009, 16:58

Non les démos ne font pas laguer a ma connaissance.De plus si les démos faisaient lager,je ferrai jamais de war ;)
Essaye de les finds et met toi un pseudo bidon (petite-pomme pour moi :P) et prends une démo ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Titouu

Message par Titouu » 16 juil. 2009, 17:42

C'est plus une vieille excuse bidon pour ne pas te refiler la démos..
<@origin> oizo-,
<@origin> t'as vu mon post sur urt.fr?
<@oizo-> NO
<@oizo-> ET JE MEN TAPE LES COUILLES PAR TERRE

Foaly

Message par Foaly » 16 juil. 2009, 17:48

Certains (pas forcément des cheaters) virent les démos parce que ça les énerve, au choix
- ça fait lagger
- j'ai des drops fps avec
- ça marque un truc en haut c'est chiant
- ça prend de la place
- ...

J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Modifié en dernier par Foaly le 16 juil. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

KnifeDrinker

Message par KnifeDrinker » 16 juil. 2009, 21:28

Sur les vieilles machines (comme moi fût un temps) il y a effectivement un drop de fps au lancement de la demo. Mais une fois lancée aucun problème
SDC|KnifeDrinker

Si t'es fier d'être un no-life tape dans tes mains!!!

Ultranoob

Message par Ultranoob » 17 juil. 2009, 00:33

Foaly a écrit :Certains (pas forcément des cheaters) virent les démos parce que ça les énerve, au choix
- ça fait lagger
- j'ai des drops fps avec
- ça marque un truc en haut c'est chiant
- ça prend de la place
- ...

J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Tien on parle de croa ici ?

non plus sérieusement les demo ne font pas lagger , en aucun cas ,s'est un peu comme se lever du pied gauche ou le trèfle a quatre feuille (sauf si ton disque dur sait une clef USB et que tu la branche a une rallonge de 10 mètre , alors la oui sa fait lagger mais ses le dernier de tes soucis)
Modifié en dernier par Ultranoob le 17 juil. 2009, 00:34, modifié 1 fois.
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Asti

Message par Asti » 17 juil. 2009, 07:35

Grosse excuse bidon.. c'est pas pour 2K/s que ca va faire lagger
.#B#.|ASti'|/

Les Barbarian'S
Site Web

lutiix'

Message par lutiix' » 17 juil. 2009, 08:18

cool :D

mais sa demo on ne l'aura jamais :'(
.::LGD::. Lutiix'
Aka
.::LGD::.LkZ`

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 17 juil. 2009, 08:29

Foaly a écrit :J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Ou tout simplement jouent avec cg_autorecordmatch "0" et n'ont pas à s'emmerder avec des démos. Je ne vois pas l'intéret d'en prendre quand on n'est pas en match officiel.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 17 juil. 2009, 09:17

holden a écrit :
Foaly a écrit :J'ai jamais compris en quoi c'était si lourd, mais ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au bout de 10 ou 15 secondes de match quelqu'un de ma team dise "ha au fait c'est officiel? Merde j'ai retiré la démo"
Ou tout simplement jouent avec cg_autorecordmatch "0" et n'ont pas à s'emmerder avec des démos. Je ne vois pas l'intéret d'en prendre quand on n'est pas en match officiel.
Et l'intérêt de cheater durant un PCW. Néanmoins, toujours prendre une démo, même lors de matchs non-officiels, ça pourrait être une bonne règle pour "éliminer" plus rapidement les cheateurs, au lieu d'attendre un petit bout de match d'un des trop rares matchs officiels de la team pour surprendre le cheateur en question.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 17 juil. 2009, 09:46

Si tu veux jouer un pcw avec demos, demande le explicitement à l'autre équipe avant de commencer.
Ce n'est pas du tout une obligation ni même un usage courant de prendre des demos quand elles ne sont pas requises par des règles de compétitions, et c'est pas demain la veille que ça sera le cas.

Après, l'excuse "ça fait laguer" est bidon, à moins que le mec ait un disque dur de 1990.
En ce qui me concerne je ne prends que des demos d'officiels, à la limite certains pcw quand on essaye des tactiques ou un joueur, pour ne pas avoir à trier et gérer plein de démos dans mon dossier, toutes avec un nom similaire.

Répondre