[RESOLU] Aucun serveur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Thug4life

[RESOLU] Aucun serveur

Message par Thug4life » 04 juil. 2009, 11:29

Salut à tous !
je viens de découvrir urban terror , je l'ai donc installé mais je n'ai aucun serveur qui s'affiche donc pas moyen de jouer , si quelqu'un pouvais m'aider ce serai cool !

merci

Foaly

Message par Foaly » 04 juil. 2009, 11:45

En bas tu dois avoir marqué Internet, Local ou Favourites. Clique dessus jusqu'à ce que Internet s'affiche. Ensuite clic sur le mode de jeu, Team DeathMatch, Team Survivor et Capture the flag sont les plus joués :) Oublie pas de refaire Get New list après pour mettre à jour la liste des servers
Modifié en dernier par Foaly le 04 juil. 2009, 11:46, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

axiome

Message par axiome » 04 juil. 2009, 11:47

http://www.urban-terror.fr/Forums/viewtopic.php?id=169

Essaye de faire une petite recherche avant de poster un topic :)
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Thug4life

Message par Thug4life » 04 juil. 2009, 11:52

Tout d'abord merci pour l'explication Foaly !

Ensuite axiome j'ai précisé que je suis nouveau sur urban terror , j'ai fais quelques recherche mais en vain et si il y a un forum c'est bien pour demander de l'aide aussi non ?

Donc s'il te plait tes remarques tu les gardes pour toi merci !

axiome

Message par axiome » 04 juil. 2009, 11:59

Ton soucis il y a une pelleté de topic sur ce forum qui en parle, t'as pas du chercher bien longtemps. Ouvre au moins mon lien avant de t'emballer , la réponse à ta question est sans doute écrite dans le 2ème paragraphe. (sujet épinglé quoi, dis moi pas que t'as cherché...)
Modifié en dernier par axiome le 04 juil. 2009, 12:09, modifié 1 fois.

Kae*

Message par Kae* » 04 juil. 2009, 11:59

Euh, il t'indiquait un thread traitant le même problème que le tiens dans ce forum... Je le plussoie, ce sujet a été traité plusieurs fois ici, tu aurais donc pu chercher un peu avant de poster un n'ième thread concernant ce problème :).

Edit : grillé par Axiome :p.
Modifié en dernier par Kae* le 04 juil. 2009, 12:00, modifié 1 fois.

Thug4life

Message par Thug4life » 04 juil. 2009, 12:34

Oui il m'indiquait peu être un autre Topic concernant le même problème mais si simplement il m'avait donné le lien sans pour autant faire des manières du genre , "tu aurais pu chercher un peu" ça aurait été plus sympa non ?

Non seulement je suis nouveau sur Urban Terror mais sur ce forum aussi donc avant de trouver le bon topic .............................. là ça a pris 5 minutes et mon souci est résolu !

Si ça vous dérangeais de me répondre alors il fallait rien écrire et laissé place à des personnes comme Foaly qui lui m'a répondu sans faire de commentaire.

Du coup j ai un autre souci pour jouer sur Linux mais je vais pas ouvrir un autre topic car sinon j'vais encore me faire engueuler ! lol

axiome

Message par axiome » 04 juil. 2009, 12:44

Si tu supportes pas les remarques, soit autodidacte ou ne vient pas demander de l'aide sur un forum mon grand.

Sans compter que j'ai pas vraiment eu l'impression de t'envoyer chier, ca m'apprendra à aider les gens tiens.

Thug4life

Message par Thug4life » 04 juil. 2009, 12:56

Oui c'est vrai je ne supporte pas les remarque de ce genre et il est vrai aussi que tu ne m'a pas envoyer chier mais par contre ne me dit pas de ne pas demander d aide sur le forum car il est justement fais pour être aider .

On es parti sur de mauvaise base (j'en suis l'unique responsable) je m'en excuse !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 juil. 2009, 13:15

Fais un bisous axiome plz .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 juil. 2009, 11:11

Aide toi et le Ciel t'aidera : http://www.urban-terror.fr/Forums/viewtopic.php?id=169

Allez zou je ferme.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé