problème de lancement

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
3vo

Message par 3vo » 01 mai 2008, 12:45

bonjour a tous!!!

apres un probleme de lancement du jeu avec openGL. j'ai décidé de le regler avec la discussion deja entamée sur ce sujet. j'ai donc desinstaller UT ,retelecharger et réinstaller. rien a y faire. j'ai donc essayer de trouver les fichiers.cfg :impossible!!! j'ai alors essayer de supprimer q3ut4 en croyant qu'il se recreaierait automatiquement. Oups j'ai mal lu la derniere discussion!!! j'obtiens donc ca:
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
2437 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg

j'ai alors reinstaller UT.meme chose. aors la je ne sais quoi faire!!! besoin d'aide!!!!!
headshots and own, always

Foaly

Message par Foaly » 01 mai 2008, 13:22

Tu peut essayer de désinstaller le jeu, et avant de le réinstaller tu t'assure de supprimer le dossier d'installation. Il est rarement supprimé par la désinstallation, et il peut te rester des fichiers dedans qui causent tes problèmes.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

3vo

Message par 3vo » 01 mai 2008, 13:45

je n'ai effectivement pas desinstaller le fichier d'installation je vais réessayer. sinon, maintenant, d'un seul coup, j'ai le meme probleme que lele, c'est a dire que je nai plus ce default.cfg qui manque mais le problème de openGL. je vais essayer de le resoudre.
merci!! ;);)

3vo

Message par 3vo » 01 mai 2008, 14:43

sa y est!!! apres 5 retelechargement, de multiples suppressions, je suis enfin arrivé a mon but!! UT remarche!!! :):):):)

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 11 mai 2008, 17:34

salutation... bien que ton message sois reglé j'aimerai que tu réponde a ses deux questions... mais peut etre que tu as compris quel etait l'erreur.

si ce n'est pas le cas je te pose les deux questions et tu me repond si tu a le temps... sinon je ferai monologue mais c'est moin interressant car je frime pas en étantand ma culture général (mais pas ma fiabilité pour l'hortographe :) )

avait tu fait une mise a jour de ton pc via un site comme TLD (tous les driver) ou windows update?

as tu modifié la configuraton de ton pc apres le téléchargement voir la premiere instalation de UT?

comme je n'est pas envi d'attendre et que j'ecri en réflechissant ( c'est pour sa que je ne modifi pas le message en fonction de se que j'ecrit.) j'explique tout de site ou je veux en venir.

le message suivant (message type qui varie de quelque mot suivant les OS (systeme d'exploitation)

-- Warning.error. could'n load SUB.GL systeme.. error end.exe

(peut importe le message) Couid'n load GL systeme veut dire que ton probleme émane ton ton systeme d'affichage... (dans 90% cela vient des PILOTES de la CARTE GRAPHIQUE)

pour réglé se probleme télécharger ou les nouveau pilote de votre carte graphique. ou les anciens. mais changer les.

ou alors supprimé l'ancien jeu et retélécharger le pour le réinstalé. car UT n'a pas de sys.exe qui permet de détecter la modification de pilote pour la carte graphique donc ne s'adapte pas au changement (pour vista en tout cas)

si jamais je m'a trompé faite moi signe.
en attendant: un exemple de message : http://www.infos-du-net.com/forum/11458 ... -subsystem

pour faire bref.. quand toi..iana instalé UT. toi iana devoir pas touché a la config du pc. car UT pas savoir toi modifié et cherché anciene config...
toi iana compris??? :)
Modifié en dernier par [fr]FoxLeader le 11 mai 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

[fr]FoxLeader

Message par [fr]FoxLeader » 11 mai 2008, 17:40

désolé du re-post. si TUNG ou quelqu'un pouvais mettre un bref récapitulatif en disant dans que se vient des pilote de la carte graphique qui ne sont pas tous aussi stable en fonction des jeux video... dans la rubrique S.O.S joueur/ probleme frequent. se serais sympas non?
Modifié en dernier par [fr]FoxLeader le 11 mai 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

SkorM

Message par SkorM » 25 mars 2009, 21:37

Foaly a écrit :Tu peut essayer de désinstaller le jeu, et avant de le réinstaller tu t'assure de supprimer le dossier d'installation. Il est rarement supprimé par la désinstallation, et il peut te rester des fichiers dedans qui causent tes problèmes.
Salut moi aussi j'ai ce problème mais je ne sait pas non plus où est mon dossier d'installation quelqu'un peu m'aider pls ?!

Répondre