Le Topic du PING

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
kukRAbAzZa*..

Message par kukRAbAzZa*.. » 22 juin 2009, 10:47

Je joue quasi uniquement sur les serveurs SG où j'ai un ping qui varie entre 10 et 30.

Etrangement, ce sont toujours les quelques mêmes qui me disent que je suis unhit et que j'ai une connexion en carton, alors que leur ping est similaire aux autres qui eux ne se plaignent pas et n'ont aucune difficulté à me toucher, et que j'ai une excellente connexion soit dit en passant.

Ca gueule souvent quand on vide un chargeur pour toucher genre la jambe d'un gars qui court tout droit mais ça la ramène moins quand ça fait double helmet en plein circle jump. Le meilleur reste quand même le moment où on lit qu'on est unhit... alors qu'on a quasi le double de deaths que les autres x_x

Redsky.

Message par Redsky. » 22 juin 2009, 10:55

Si dans 20 ans on me demande qu'est ce que j'ai retenu d'Urban Terror, ça sera probablement le "unhit".

Mythe ou Réalité, osef, en tout cas ça pourrie bien le jeux.
[ <3 ]

kukRAbAzZa*..

Message par kukRAbAzZa*.. » 22 juin 2009, 11:09

Y a des gens qui crient au unhit lors des Lans? :x

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 22 juin 2009, 11:14

L'objectif c'est d'avoir un ping relativement stable !
Car on peut avoir une bonne connexion et avoir un ping qui fluctue entre 20 et 80 c'est pas le top...
Perso j'ai Orange comme FAI, j'ai du 2M en bande-passante et mon ping va de 50 à 80 ce qui tout à fait correct.
Cependant de temps en temps il m'arrive d'avoir des bugs avec ma connexion, mon netgraph est bouré de trous noirs, je peux passer de 50 à 190 de ping en 3 sec... Ces lags m'arrivent trop souvent, et j'ai cherché, cherché d'où ca pouvait venir et j'en ai conclu que ça venait de mon ordi ( et ouais, votre machine influence plus ou moins votre connexion)
Certes si vous avez des malwares, trojans etc... ça pertube plus ou moins votre connexion mais votre ordi l'influence également.
Un simple reboot (ou 2 ou 3) supprime mes fluctuations importantes de ma connexion...
Il arrive aussi ( il m'en arrive des choses) que le simple reboot ne suffise pas et donc je déconnecte et reconnecte ma livebox...

Sinon ça fait déjà 1 mois que j'ai désactivé la réserve de bande-passante de 20% de Windows mais je ne vois pas de changement :/ ; enfin bon !
Sinon une bonne défragmentation système et un nettoyage fréquent de votre ordi que ce soit par des analyses ou un bon nettoyage de printemps de votre machine peut améliorer vos performances ;) Il existe de nombreuses astuces sur internet pour améliorer son Ping et sa connexion ! (attention aux farces, vérifier la source des infos)
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

Serial

Message par Serial » 22 juin 2009, 11:27

Oui .. C'est pour ca les PC avant, avec P1 et P2, avaient des ping de 998 ms .. bah oui le PC influence les pings ^^
Sinon ouvre ton oeil droit avant ton oeil gauche pendant les jours dont la somme de jj + mm + yy = nombre primaire et t'auras plus les changements de 20 a 190 ms.

soz jai pas pu m'en empecher ;>
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 22 juin 2009, 11:28

kukRAbAzZa*.. a écrit :Y a des gens qui crient au unhit lors des Lans? :x
Il faut savoir qu'environ 67% du "unhit" est un problème d'interface écran-chaise.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 23 juin 2009, 11:17

Jus d'ab si t as besoin d'aide pour la mise en forme, plan , récoltes d'infos... I can do that

et merci plugg pr le nettoyage Q;
Modifié en dernier par HazeSpecial le 23 juin 2009, 11:41, modifié 1 fois.
|25th*

Redsky.

Message par Redsky. » 23 juin 2009, 11:54

Serial a écrit :Sinon ouvre ton oeil droit avant ton oeil gauche pendant les jours dont la somme de jj + mm + yy = nombre primaire et t'auras plus les changements de 20 a 190 ms.

soz jai pas pu m'en empecher ;>
(; Serial en mode Frères Bogdanov (;
[ <3 ]

cruntett

Message par cruntett » 23 juin 2009, 12:13

je confirme, on peu etre unhit en lan, on me la rproché un peu a la derniere ^^ (comme quoi c'est aussi une question de skill de déplacement)

Sinon, il y a quelque temps krotal m'avait passé ce lien interessant , mais en anglais : http://www.www0.org/w/Networking,_lag_m ... ban_Terror

Foaly

Message par Foaly » 01 juil. 2009, 19:30

En rapport avec le unhit : http://foaly.no-ip.org/upload/unhit.dm_68
Une explication pour ça?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Serial

Message par Serial » 01 juil. 2009, 19:55

C'est un bug connu ca . Ca na rien a voir avec l'unhit. Un bug de /sub.
Il peut bouger, tirer sur les autres mais on peut pas le tuer. La solution c'est de mettre /sub encore une fois pour redevenir un joueur actif (comme il l#a fait sur la demo) et apres resub encore une fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Foaly

Message par Foaly » 01 juil. 2009, 20:17

Ok merci de l'info. J'avais jamais entendu parler de ce bug :/
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 01 juil. 2009, 21:06

si on peut le tuer mais seulement à la nade je crois
aka CafeCreme

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 juil. 2009, 21:22

Ah tiens, y'a pas qu'à moi que ça arrive ça. :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter