Pb sur iMac : souris saccade

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
MoL

Message par MoL » 30 avr. 2008, 22:48

Salut
Alors voila mon pb : sur mon imac (le alu que j'ai acheté pour noel), la souris saccade terriblement, comme si elle envoyait des ordres toutes les 1/2 secondes, alors que le jeu en lui meme tourne nickel (genre en mode demo ou quand je regarde les autres jouer)
La meme version du jeu tourne nickel chrome sur mon petit macbook qui n'a pas de carte graphique, lui ....
une idée ?
Merci

Foaly

Message par Foaly » 30 avr. 2008, 23:13

J'ai entendu dire que les souris mac déconnaient... Tu as essayé une autre souris?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 01 mai 2008, 02:57

C'est injouable avec une mighty mouse de toutes façons ;)
aka CafeCreme

MoL

Message par MoL » 01 mai 2008, 09:36

Ah oui, petit détail important, meme dans les menus la souris bouge à 2 à l'heure ...
sur mon macbook, ça marche tres bien, avec mighty bt, avec le touchpad (dans le menu, j'ai meme pas osé essayer de l'utiliser pour jouer), avec tite souris microsoft ....

Edit > finalement ce matin ça marche nickel, bizarre :s
Modifié en dernier par MoL le 01 mai 2008, 09:41, modifié 1 fois.

Répondre