Problème de connexion

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 30 août 2008, 22:03

Sur certain serveur quand je veux me connecter sa bloque a : Awaiting snapshot
puis j'ouvre la console et un message est écrit en jaune : ^3WARNING: R_FindImageFile could not find 'sprites/foe2.tga' in shader 'sprites/foe'

Voila si quelqu'un pourrait m'aider !

Merci d'avance

PS: Je suis sur Mac osx
Modifié en dernier par Dr.Greenthumb le 30 août 2008, 22:03, modifié 1 fois.
[*WeeD*] Team

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Foaly

Message par Foaly » 30 août 2008, 22:08

Je crois que le message dans la console n'a rien a voir, c'est simplement le chargement de la map. Pour ton problème ça me le faisait des fois quand je ramais, sur des grosses maps. en fait tu met trop de temps à charger et le server t'expulse en pensant que tu t'es déco. Le jeu attend la réponse du server, qui n'arrivera donc jamais.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 30 août 2008, 22:18

Tout a l'heure je devais me connecter sur le serveur "Tartiflette" sur austria et sa ne marcher pas . J'ai donc essayer sur un autre serveur avec la même map et la sa marche!
Merci de ta réponse
[*WeeD*] Team

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Foaly

Message par Foaly » 30 août 2008, 22:29

Ca dépend en fait du temps que met le server à te considérer comme déco, je sais plus le nom de la variable. Donc oui ça dépend du server :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

sta0

Message par sta0 » 30 août 2008, 22:41

sv_timeout pour la variable, sinon c'est comme a dit foaly.
Ceratins serveurs réduisent très fortement cette variable car elle gère les gens qui plantent/... en cours de partie, donc en la réduisant les gars sont expulsés plus vite, mais ca expulse aussi ceux qui chargent la map ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 31 août 2008, 00:25

ok merci les gars !

@+ in game
[*WeeD*] Team

Dr.Greenthumb

Message par Dr.Greenthumb » 13 déc. 2008, 19:54

IL me faut toujours 5 minute pour me connecter a un serveur !
Je devrais désactiver mes cheat ! Nan ? =D
XD
[*WeeD*] Team

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 13 déc. 2008, 20:46

Fais gaffe, avec l'ambiance qui règne en ce moment sur le fofo (cf. Il2 topic) même pour délirer, ne dis pas ce genre de choses, ça pourrait être mal interprété ! :P
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Choukette

Message par Choukette » 05 mai 2009, 23:24

Je relance le sujet, j'ai le même problème (freeze lors du chargement de la map en restant sur ce joli "Awaiting Snapshot").

Ce problème ne se posait pas avant, il est apparu d'un coup, je devais formater donc je me suis dis qu'en le faisant ça règlerait le problème et bien non.
J'ai essayé sur différents serveurs et différentes maps, ça arrive quelquefois et d'autres non.
Le problème est complètement indépendant de la map et du serveur, mon PC charge les maps en moyenne en 5 secondes
et même en baissant le niveau graphique (afin de diminuer le temps de chargement) le problème persiste.

Je précise que je suis sur linux (Ubuntu 9.04) .

Si une personne peut m'aider où peut me donner de plus amples informations sur le sujet, je le remercie
Modifié en dernier par Choukette le 06 mai 2009, 00:21, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 mai 2009, 10:35

Vérifie la qualité de ta connexion internet.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Choukette

Message par Choukette » 06 mai 2009, 11:50

Oui je pense aussi que ça doit venir de la, mais bien que je sois connecté en wifi, le routeur est connecté à de la fibre optique qui permet d'avoir u très bon débit.
J'ai aussi peaufiné ma connexion pour qu'elle soit des plus stables. Je suppose que ça doit venir du driver.

Merci quand même :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 12 mai 2009, 14:53

Non, ca viens (sûrement) du wifi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre