Probleme surement du a window vista

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Lewis
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2008, 17:31

Message par Lewis » 06 avr. 2008, 17:34

Hello j'ai telecharger Ut avec mon nouvelle ordi et donc ac vista , et tres souvent lorsque je joue le programme s'interrompt ... cela arrive de facon aleatoire et je ne trouve pa le probleme mis a part peut etre du a "flash player" . Si quelqu'un pourrait me trouver la raison ce serait top. Merci

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 06 avr. 2008, 18:16

Heu... j'ai Vista aussi et moi ça marche nickel. Essaye d'aller dans le gestionnaire des taches et de virer tout ce qui n'est pas indispensable pour jouer, si ça ne le fait plus tu saura que c'est un programme que tu a killé qui te fout la merde. Après tu redémarre ton PC et tu vire les trucs 1 par 1 jusqu'à que ça plante plus.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Lewis
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2008, 17:31

Message par Lewis » 06 avr. 2008, 18:58

j'ai deja tout virer pendant que je jouais et ca continue de me fermer le programme ! l'ordi est tt neuf donc je pense pas nn plu ke ce soit du a ca..

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 07 avr. 2008, 02:40

Lewis a écrit :j'ai deja tout virer pendant que je jouais et ca continue de me fermer le programme ! l'ordi est tt neuf donc je pense pas nn plu ke ce soit du a ca..
Essayes d'executer le jeu en mode windows XP.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Lewis
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2008, 17:31

Message par Lewis » 07 avr. 2008, 03:16

Comment fait-on pour jouer en mode Win xp ?

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 07 avr. 2008, 06:15

Hello j'ai telecharger Ut avec mon nouvelle ordi et donc ac vista , et tres souvent lorsque je joue le programme s'interrompt ... Si quelqu'un pourrait me trouver la raison ce serait top. Merci
haaaa.... non.... Vite..... respire .... ouf ..... zen........ !!!

Après un lexomil je peux répondre calment et sans parti pris.

La réponse est dans la première phrase :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 08 avr. 2008, 10:14

Je répète que Vista marche très bien! :D J'ai jamais eu de soucis avec, contrairement à d'autres systemes...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

iPhoenix
Messages : 365
Enregistré le : 20 avr. 2007, 07:48

Message par iPhoenix » 08 avr. 2008, 14:44

Tiens, Vista existe en gnomique ?
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 08 avr. 2008, 20:05

Oui, ainsi qu'avec plein d'autres langues (d'abord je lis le centaurien, pas le gnomique), contrairement à d'autres trucs foireux qu'ont de l'anglais, allemand et italien dans une distribution francaise! (le système hein pas les softs rajoutés)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre