Problème de son

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Green

Message par Green » 20 avr. 2009, 23:17

Depuis longtemps je n'avais pas eu de problème mais, la ...
Voilà mon problème j'avais cassé mais, ancien Haut parleur et j'en ai acheté d'autre mais, quand je met un casque avec c'est HP il y a un bruit très désagréable du genre "zzz zzz zzz zzz" et cela sans arrêt je voudrais juste savoir d'ou ça vient et pourquoi si ça vous est déjà arrivé, car c'est très désagréable d'entendre cela quand je joue et je ne trouve pas d'ou ça vient. Et je dis d'avance merci à tout le monde qui vont m'aider pour ce problème.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

TheStig

Message par TheStig » 21 avr. 2009, 09:12

Suzax, il ne faut jamais brancher de casque ou de écouteurs car cela altère le bruit. Le "zzzzzz" que tu entends, il s'agit du bruit de la prise écouteurs de tes haut-parleurs. Il provient du raisonnement des haut-parleurs, je t'explique : quand ton haut-parleur marche, l'aimant qui produit le son fait le bruit que tu décris. Dans le cas du casque, ce bruit est accompagné dans la sortie de tes haut-parleurs, d'où le son "zzzz".

Tu vas me dire maintenant : "Pourquoi ai-je ce bruit que avec ces haut-parleurs"
Réponse : Certains contructeurs ont réussi à atténuer ce bruit en isolent l'aimant le possible d'où la faible production du son "zzzz"

Conseil de TheStig : Si tu as 2 cartes son comme moi, branche sur la première ton casque et sur la seconde carte, tes haut-parleurs. Sinon, tu enlèves tes haut-parleurs et tu mets que ton casque
*]TGT[* Power !!

Foaly

Message par Foaly » 21 avr. 2009, 12:19

Y'a beaucoup de PC qui ont une prise spéciale casque à l'avant du boitier justement, qui coupe les HP quand elle est branchée. T'a pas ça?
Sinon (je peut comprendre qu'aller fouiller derrière son ordi à chaque fois qu'on veut brancher le microcasque soit chiant), il existe des boitiers commutateurs, tu le branche sur la prise HP, tu branche les HP et le casque sur les deux prises de sortie, et tu as un bouton pour envoyer le son soit sur l'un soit sur l'autre.
http://www.indipc.fr/modules/boutique/i ... UxNS5qcGc=
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Green

Message par Green » 21 avr. 2009, 12:53

Oui j'ai les prises devant mon boitier mais, quand je les branches le sons sort toujours des HP mon ordi ne détecte pas les écouteurs
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Lunamea

Message par Lunamea » 21 avr. 2009, 13:04

Alors branche les à la place de tes hp :)

Green

Message par Green » 21 avr. 2009, 13:15

Luna en faite mes HP sont branchés derrière mon pc et les prise sont devant le boitier je vais pas m'amuser a chaque fois a fouiller derrière pour branché mes écouteur....

Green

Message par Green » 21 avr. 2009, 13:45

C'est bon j'ai réussi merci à vous 3.
j'explique pour les combattants de vista :P.
En faite vous devez allez dans mélangeur de sons après vous choisissez le casque et vous redémarrer le pc et la c'est bon mais, je ne sais pas si on enlève les écouteurs et que l'on les re branche on à besoins de re démarrer ou pas ?
Modifié en dernier par Green le 21 avr. 2009, 14:00, modifié 1 fois.

Lunamea

Message par Lunamea » 21 avr. 2009, 13:55

Juste besoin de fermé la session il me semble :)

Répondre