Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Effectivement, tu as l'air tout [pal]...->TT| Foaly a écrit :Ha ca me rassure je suis pas le seul à qui ça arrive! mais c'est bizarre ce pb, ça va, ça vient...
[Maj2]Bon j'ai fais des tests effectivement ça a l'air du à la connexion... j'ai aucun problème de déplacements quand mon ping est bas...It comes out when your connection is not the best to the server you playing on. The strafe movement is a bit laggy. Another info to it that if I press the strafe button and hold it down, the strafe movement is erratic for a second or one and a half second, then it gets a bit smoother so my first idea was that it could be related to the key-repeating feature of the keyboard. This laggy bevavior more strong when you strafe while crouching.