Problème de pas sur le coté oO

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 24 févr. 2008, 17:07

Bonjour!

J'ai un problème un peu bizarre avec Urban depuis 2 jours (ça m'est tombé dessus en cours de partie sans prévenir) : lorsque je fais des pas sur le coté, le mouvement est saccadé. J'ai fait un record pour mieux expliquer : http://www.megaupload.com/fr/?d=8ATE0Y0Z
J'ai remarqué que si je fais un server non-dédié et que je vais dessus, là ça marche parfaitement. J'ai pensé à un lag (bien que tout le reste soit parfaitement fluide) pourtant, sur un server vide ça le fait quand même... Je ne pense pas que ça vienne du clavier non plus (Logitech MX5000 sans fil par BT), car ça ne le fait que dans ce jeu. Et encore une fois tout le reste marche nickel.
Je ne vois vraiment pas d'où ça viens. C'est assez gênant, surtout quand on est à une fenêtre, ou alors quand on veut éviter des tirs...

Merci d'avance

Foaly
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 24 févr. 2008, 17:18

As tu essayé dans un autre jeu / avec un clavier sans fil.

Essaye peut etre de changer tes reglages réseau dans UrT, met les valeur par default.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 24 févr. 2008, 19:38

oO ça ne le fait plus! Je me connectais pour reéssayer avec d'autres réglages réseau (j'ai ceux par défaut), mais ça remarche... j'espère que ca va pas recommencer à déconner.

Bon bah merci quand même de ta réponse Tidus.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 24 févr. 2008, 21:23

Si ca remarche a mon avis ton clavier est peut etre à mettre en cause, peut etre qu'il faut que tu recharge la batterie :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 24 févr. 2008, 21:47

Ce qui est bizarre, c'est que ça foirait hier soir, j'ai joué a un autre jeu ce matin et ça marchait, puis plus tard j'ai rejoué a urban et ça déconnait... Mais ça ne déconnait pas en Local. (A moins que ca venait juste de se réparer?) Enfin tant mieux que ça foire plus! ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 17 mars 2008, 09:50

peut être que ton avatar devrait aller voir un ostéopathe... on dirait une petite sciatique... hehe... Non sans rire, j'ai eu le même problème durant 3 mois, j'ai fini par tout virer puis tout réinstaller, avec la config usine, il y a un mois et cela a complétement disparu!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 17 mars 2008, 19:47

Ha ca me rassure je suis pas le seul à qui ça arrive! mais c'est bizarre ce pb, ça va, ça vient...

Tu parles de l'avatar de qui?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

iPhoenix
Messages : 365
Enregistré le : 20 avr. 2007, 07:48

Message par iPhoenix » 17 mars 2008, 21:01

il parle d'avatar comme du personnage dans le jeu ^^
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 17 mars 2008, 21:16

->TT| Foaly a écrit :Ha ca me rassure je suis pas le seul à qui ça arrive! mais c'est bizarre ce pb, ça va, ça vient...
Effectivement, tu as l'air tout [pal]...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 17 mars 2008, 22:36

Lool! :D :D ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

DeathProof
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2008, 23:59

Message par DeathProof » 30 mars 2008, 12:53

Oui j'ai le même problème (cf mon premier post)...
le pire c'est que ça m'arrive et sous macos, et sous windows (ou là ça plante en plus...)
j'en peux plus de ce problème ça me gêne pour jouer, d'autant que j'essaie de m'améliorer mais sans pouvoir se déplacer correctement c'est difficile, surtout à UrT....

[Maj] Bon je suis allé sur le forum officiel où d'autres joueurs ont eu ce problème et j'ai vu un début de réponse :
It comes out when your connection is not the best to the server you playing on. The strafe movement is a bit laggy. Another info to it that if I press the strafe button and hold it down, the strafe movement is erratic for a second or one and a half second, then it gets a bit smoother so my first idea was that it could be related to the key-repeating feature of the keyboard. This laggy bevavior more strong when you strafe while crouching.
[Maj2]Bon j'ai fais des tests effectivement ça a l'air du à la connexion... j'ai aucun problème de déplacements quand mon ping est bas...
Modifié en dernier par DeathProof le 30 mars 2008, 14:23, modifié 1 fois.

Yllag
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2008, 16:44

Message par Yllag » 04 avr. 2008, 16:54

Slt,

Moi aussi ce problème m'arrive et d'ailleurs c'est assez souvent !! Çà me le fessait pas dans la version 4.0
et pareil que Deathproof j'ai remarquer que c'était quand mes ping était bas...
=[vVv]Yllag* : Certains me défi ce croyant Hostile, Comment Osent-ils?
Dans mes veines c'est du Jack Daniel's qui se distillent...
Personne ne possède les missiles qu'il faut pour nous renverser.

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 04 avr. 2008, 18:34

Effectivement, moi aussi ça m'arrive le plus souvent quand le ping dépasse les 80-90
Ce serait donc un bug du jeu...

En espérant qu'ils le corrigent dans la prochaine version :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 05 avr. 2008, 11:45

Personnellement, j'ai ça même avec un ping de 30 :/

Mais toujours sur les même serveurs … ca me rapelle les fameux problèmes de Tick rate avec CS.

Par exemple en bomb, le serveur gegammel #3, c'est nickel. même à 14. Le serveur =vWv= par contre à 8 plus moyen de faire des pas de côtés :'(

D'après moi ce serait surtout un problème côté serveur - processeurs saturés, … ; pas assez de ram, …
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 05 avr. 2008, 12:09

Ouais mais c'est bizarre quand même, car en théorie les collisions et les déplacements sont gérés en interne chez le client, que le server rame devrait pas poser ce genre ce problème... bon après ça dépend de comment ils ont fait leur truc chez Frozen
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre