Problemes de cartes

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Ormindo

Message par Ormindo » 23 nov. 2008, 13:09

Voila, j'ai pars exemple la carte "Simpsons".
J'aimerai y jouer en local pour la tester. Je l'ai bien et elle marche online. Mais elle est pas dans la liste des cartes disponibles pour faire un serveur. J'ai beau tout essayer, FFA, CTF, pas moyen.

Foaly

Message par Foaly » 23 nov. 2008, 13:39

Je sais pas pourquoi mais toute les maps n'apparaissent pas dans celle liste. Il faut que tu regarde le nom exact du fichier de la map dans ton q3ut4, ensuite tu lance ton server avec une map de la liste (n'importe laquelle), et tu fait cette commande dans la console :
/map "ut4_map"
où ut4_map est le nom du fichier de ta map, par exemple :
/map "ut4_uberjumps_beta3"
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Cyp

Message par Cyp » 23 nov. 2008, 13:42

/map simpsons_q3

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 23 nov. 2008, 18:46

Cypiou69 a écrit :/map simpsons_q3
+1, c'est une des rares maps qui ne commence pas par un ut_...

Tu peux faire un /dir map dans la console si tu veux lister toutes les maps présentes dans ton q3ut4.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

nephthys

Message par nephthys » 23 nov. 2008, 19:13

D'ailleurs il y a l'autocomplétition dans la console. Concrètement tu écris "/map s" dans la console et tu appuies sur TAB, tu devrais avoir toutes les maps commençant par s. Comme ça, tu vois le nom exact des maps et ça évite de tout taper. Ainsi, plus d'erreur possible dans le nom des maps. :)

Répondre