Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu as quoi comme PC? Comme demandais Tizz, c'est un netbook? (un mini-pc portable)N03L a écrit :Heuu ! Voila enfet mon UrT ne marche pas correctement ! ...![]()
UrT marche bien mais quand je lance ex : Mumble. Ben mon UrT dit la memoire n'as pas pu etre ' written '
Donc voila![]()
N03L a écrit :Sinon un autre petit probleme je pense que ca sera facile a reoudre :
Sur mon ecran il y a marquer :
vous ete peut-etre victime d'une contre facon de logiciel
Cette copie de window n'as pas pu etre validé !!
Voila Mercii Pour d'avance pour votre aide ..
J'ai vu que tu avais un antivirus sur ta capture, essaye de le quitter, ainsi que tout ce qui sert pas, ça peut peut-être poser problème. Sinon redémarre le et fait un scan voir si y'a pas des bêbêtes qui rodent.N03L a écrit :J'ai 1 Go . Je suis sur un fixe j'ai window xp !
Je sais pas, en tout cas c'est pas ici que faut en parler ^^N03L a écrit :Et pour la contre-facon je me demander si il fallait Telecharger un autre logiciel si ca peut m'aider ??!