[RESOLU] Carte graphique pour PC portable.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
xNr

[RESOLU] Carte graphique pour PC portable.

Message par xNr » 22 janv. 2010, 19:31

Bonjour , alors voilà sa fait 1 ans que je joue avec une carte graphique VRAIMENT naze de 128 MO et donc avec 60 FPS maximum avec des configs au minimum . Je voudrais savoir quel genre de Carte Graphique faut-il pour un ordinateur portable avec la config suivante ( 500 - 400 MO pour les 125 fps si possible ) :

Intel(R) Celeron(R) M CPU
420 @ 1.60GHz 1RAM.

Merci.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Ded0

Re: Carte graphique pour PC portable.

Message par Ded0 » 22 janv. 2010, 20:23

Si ton proc est en simple coeur, tu poura p'tete pas avoir 125fps constant.
xNr a écrit : :
1RAM.
si tu peut rajoute 512Mo voir 1Go si ta carte mère supporte des barrettes d'1 Go

Ensuite, sache que changer une carte graphique de PC portable engendre d'autres changements, genre (entre autres) Le refroidissement.

Donne nous la marque et le modèle de ton ordi, et, si possible, le nom de la carte mère.

Ensuite, si ton pc est recent et d'une bonne marque, le dessous de ton laptop dispose de petit compartiments séparés pour pouvoir l'ouvrir plus facilement, si c'est ton cas, tant mieux, tu pourras sans doutes le faire toi meme.

Mais si il est en un seul bloc, vaut mieux le faire faire par un pro, sinon tu va tout destroy.

Ensuite, je ne sais pas du tout ou trouver des carte graphiques de laptop, mais donne nous le modèle de ta carte mère, et je pense que d'autres personnes pourrons te répondre.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Foaly

Message par Foaly » 22 janv. 2010, 22:47

T'es sûr que tu peux changer la carte graphique au moins? Parce que les modèles qui le proposent sont plutôt rares, et généralement plus haut de gamme.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 23 janv. 2010, 00:40

Aucune chance de pouvoir changer la cg par une plus puissante sur ce pc portable.

Vu la config, c'est pas un haut de gamme donc ça m'étonnerais que le port MXM ou autre soit présent.

Cherche pas plus loin xNr, tu peut que rajouter de la ram ou changer de pc....

EDIT : mais si tu as la foi, tu peut prendre en photo l'intérieur du portable pour voir si la cg est en slot ou non déjà... la carte graphique ce situe généralement sous le clavier, à coté du processeur :mrgreen: Mais pour évité de tout pété je te conseil de ne rien démonter et de changer de pc.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

xNr

Message par xNr » 23 janv. 2010, 02:47

Ok , ok . j'aurais la trés longue patience d'attendre de pouvoir avoir l'argent pour pouvoir avoir un nouvel ordinateur :).

Merci quand même .
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Répondre