Bonjour à tous !
Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai installé IourbanTerror 4.1 et je n'arrive pas à le lancer
Lorsque je lance le jeu, la console disparaît tout de suite après être apparue, donc pas moyen de voir où ça coince ! Ensuite l'écran gris apparaît mais j'ai droit à une belle fenêtre d'erreur typique à Windows XP
si ça peut vous aider, en cliquant sur " cliquez ici " j'obtiens ces informations :
Donc il semble qu'il y ait un problème au niveau des pilotes et ou de la carte graphique (atioglxx.dll).
Puis une fois que je choisis sur la première fenêtre " de ne pas envoyer le rapport d'erreur " j'ai aussi droit au message d'erreur d'accès à la mémoire intitulé :
L'instruction à "0x5f09aed8" emploie l'adresse mémoire "0x00000564". La mémoire ne peut être read.
Enfin bref n'accède pas à la RAM si mes souvenirs sont bons !
Donc je n'arrive pas à comprendre. Vu que UT est un mod j'ai essayé d'installer Quake 3 Arena et rebelote, c'est les même messages d'erreur
Pour infos : je tourne sous Win XP SP2, avec une ATI X1300XT de 256Mo ( derniers pilotes en lignes ) ainsi que 1Go de RAM et un Athlon X2 4600+ de 2.4Ghz.
Je vous remercie d'avance de m'indiquer quoi que ce soit, ça m'énerve vraiment j'aimerais profiter de ce jeu, j'en entends que du bien
Cordialement