Team [F.A.O.D] nouveau site

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
PaintBrush

Message par PaintBrush » 19 août 2008, 14:57

Voilà je voulais juste vous annoncer le temps d'un topic que la team FAOD a un nouveau site.Si jamais vous désirez nous défier,nous contactez ou juste une ou deux menaces ;-),vous saurez où poster tout ça :

http://www.team-faod.com/
PaintBrush aka kev92/AmandineDu38/RedPill

<Fuzat> Putain, j'adore Assassin's Creed : tu te caches dans une botte de foin et tu crèves sans raison.
<PaintBrush> Y'avait peut-être une aiguille dedans.

Tmnath

Message par Tmnath » 20 août 2008, 12:04

Hereusement que je l'avais déjà signalé dans le topic d'en dessous -_-
~

Cluchy

Message par Cluchy » 13 sept. 2008, 16:46

salut les gars .

Voila , il serait bien cool de de votre part le FOAD de calmer quelque peu , un de vos gars jouant sous le nick de KAPORAL .

il est particulierement Odieux et insultant .

merci de votre compréhension et de l'attention que vous porterz a l'égard ........... de cet enfoiré :D

merci et @ pluche !
Modifié en dernier par Cluchy le 13 sept. 2008, 16:57, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 13 sept. 2008, 17:40

Cluchy a écrit :Voila , il serait bien cool de de votre part le FOAD de calmer quelque peu , un de vos gars jouant sous le nick de KAPORAL
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... On a eu un Kaporal qui avait postulé chez nous il y a quelques temps, et on s'est vite rendu copte que ce mec était une vraie plaie ! (et encore je reste poli...). Si c'est le même, je te comprends, Cluchy, et j'espère que les FAOD réussiront à le gérer !
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 13 sept. 2008, 18:51

@Cluchy : www.team-faod.com ou #faod sur qnet.

On s'en fout de tes histoires de cul :P
Modifié en dernier par Kumqu4t le 13 sept. 2008, 18:51, modifié 1 fois.
aka CafeCreme

SRWieZ

Message par SRWieZ » 13 sept. 2008, 18:59

Kapo être très gentil ! Mais que avec ceux qu'il connait...
Modifié en dernier par SRWieZ le 13 sept. 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Mon siteweb : SRWieZ

orangebud

Message par orangebud » 13 sept. 2008, 19:01

Les FAOD sont vraiment sympa mais bon certains de leur membres sont jeunes c'est tout simplement un peché de jeunesse :)
Il ne faut pas en tenir compte quand on voit la motivation de ces petits jeunes qui vont essayer de venir de belgique pour la Lan cela prouve leur serieux ;)

tupAcC

Message par tupAcC » 13 sept. 2008, 19:23

Moi je suis jeune et pourtant, j'insulte personne ... La jeunesse n'a rien a voir la dedans

Cluchy

Message par Cluchy » 13 sept. 2008, 20:00

UncLe BeNs a écrit :Tiens, ça me rappelle quelqu'un... On a eu un Kaporal qui avait postulé chez nous il y a quelques temps, et on s'est vite rendu copte que ce mec était une vraie plaie ! (et encore je reste poli...). Si c'est le même, je te comprends, Cluchy, et j'espère que les FAOD réussiront à le gérer !
way c'est bien celui la tonton ben's ^^ :D

ps: c'était juste une remarque hein ! n'allez pas non plus déclancher les foudres d'urt contre lui (ou moi je donne assez)

j'ai dis ca avec pas mal d'humour il me semble , c'était juste pour rapeller a celui qui porte un tagg (n'importe lequel) , que dès qu'il fait une connerie ben c'est un peu tous ses potos qui en prennent un coup !

{@ ----------> SRWieZ :Kapo être très gentil ! Mais que avec ceux qu'il connait...}

il y a matière a répondre ,mais je ne vais pas m'éterniser la dessus .

voili voilo voilu! @ pluche
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Tmnath

Message par Tmnath » 13 sept. 2008, 20:19

Kapo est spécial, il aime disons dire ce qu'il pense et faire ce qui lui plait. On l'a déjà plusieurs fois sanctionné (il avait été rétrogradé de son poste d'admin) et depuis il s'est beaucoup calmé (en tout cas par rapport au début). N'hésitez à nous faire part des débordements si c'est vraiment trop grave.

Orange -> Ya que Morphix qui vient de Belgique nous autres on est français :D
Modifié en dernier par Tmnath le 13 sept. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
~

Foaly

Message par Foaly » 13 sept. 2008, 20:37

+1 TupAcC, c'est pas une question de jeunesse mais de maturité, t'a des ados de 13 ans très murs comme des blaireaux de 25 ans armés d'un cerveau de bigorneau
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

tupAcC

Message par tupAcC » 13 sept. 2008, 22:31

Foaly a écrit :+1 TupAcC, c'est pas une question de jeunesse mais de maturité, t'a des ados de 13 ans très murs comme des blaireaux de 25 ans armés d'un cerveau de bigorneau
Merci >< j'avais un peu peur d'etre seul en postant xD

Kaporal

Message par Kaporal » 14 sept. 2008, 00:41

Je tiens à répondre pour sauver ce qu'il reste de mon honneur.

Alors de 1 cluchy j'ai simplement pris la défense d'un joueur français car vous étiez 4 ou 5 contre lui alors qu'il avait simplement poser la question suivante : "Est-ce que les "F" existent encore" ... Ensuite UncLe BeNs je n'ai jamais postulée dans ta team car je ne savais même pas qu'elle existait.

Suite à ça Je tiens a vous dire que vous ne payerez rien pour attendre :) a bientôt sur Urban Terror .
Modifié en dernier par Kaporal le 14 sept. 2008, 00:45, modifié 1 fois.
Le petit Kapo et le petit FAOD Jouent à la marelle en comptant passer les chars
Quand je serai grand je veux être président Quand je serai grand j'innonderai le monde de sang Le petit Kapo et le petit FAOD Ne jouent jamais aux billes sans truffer le sol de mines Regardent avec respect leur drapeau vire volter Il lui faudra du sang pour que le rouge y brûle ardent

Tmnath

Message par Tmnath » 14 sept. 2008, 01:24

Vous voyez qu'il est gentil :D
~

Cluchy

Message par Cluchy » 14 sept. 2008, 04:30

Kaporal a écrit :Je tiens à répondre pour sauver ce qu'il reste de mon honneur.

Alors de 1 cluchy j'ai simplement pris la défense d'un joueur français car vous étiez 4 ou 5 contre lui alors qu'il avait simplement poser la question suivante : "Est-ce que les "F" existent encore" ... Ensuite UncLe BeNs je n'ai jamais postulée dans ta team car je ne savais même pas qu'elle existait.

Suite à ça Je tiens a vous dire que vous ne payerez rien pour attendre :) a bientôt sur Urban Terror .
t'as raison ! léon ! :D

lol ^^

bigorneau vous avez dit ? moi j'en prendrais un avec de la mayo :P

ps:des menaces ! bordel ! suis mort de peur ! brouuuuuuuuuu !! :/
Modifié en dernier par Cluchy le 14 sept. 2008, 04:31, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

>> Lama inside<<

Verrouillé