Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
....Ce qui n'avait apparement pas plus aux FruityGroove (j'ai même cru entendre parler de plagia à un mompent?)À propos de le clan
Nous somme une bandes de potes qui aimons bien délirer sur UrbanTerror de temps en temps mais comme la mode est aux clans nous (enfin je, sans la permission des autres pour leur faire la (mauvaise) surprise^^) avons monté le clan FC...
FC pour "Fruityclub" qui est le site de le communauté francophone de Fruityloop (dont nous fesons parti)et aussi pour "Fake Clan"....
Petit clin d'oeuil en fait à tous les clans qui se défont aussi vite qu'ils se sont fait, nous nous faisons le soir aux alentours des 21h/22h et nous défaisons quelques heures plus tard^^. Notre but est simple: délirer entre potes. Nous ne participons pas aux concours officiel mais par contre acceptons avec joie d'éventuelles joute avec un clan adverse .
Pour nous reconnaître sur notre serveur ou un autre c'est simple: le pseudo est précédé de "#FC#" sauf pour les vilains qui ne le mettent pas parce que ça les broutes^^.
Les membre du clan contre leurs volontés et plus ou moins actifs sont:
#FC#Mixer | #FC#Waikouoren | #FC#Cayton_drx | #FC#Furious-therapy | #FC#/NdJ-Killa/mrDjails et deux autres qui arriverons demain (26/03/08)
Toutes personne inscrite sur le forum du Fruityclub et y étant active est susceptible, à sa demande, d'entrer dans le "clan".
Notre serveur ainsi que notre teamspeak est ouvert à tou(te)s, nous espérons que vous y passerez un aussi bon moment que nous y passons, avec ou sans nous...
À bientôt au détour d'un frag
Raaaaah mais fallait pas ils impressionnent à premiere vue ces <fg> mais il parait qu'un certain banana se casse la gueule sur des dunes en alsace et qu'un certain Tung met des slips spiderman.........Ce qui n'avait apparement pas plus aux FruityGroove
'[aG-rum a écrit :P4mp']Raaaaah mais fallait pas ils impressionnent à premiere vue ces <fg> mais il parait qu'un certain banana se casse la gueule sur des dunes en alsace et qu'un certain Tung met des slips spiderman.........Ce qui n'avait apparement pas plus aux FruityGroove
chilperik a écrit :heu.... Je peux faire mon chieur moi aussi ^^
Les # sont déjà utilisés par les ubu et bon si tu pouvais changer ça aussi ça serai vraiment cool![]()
J'en demande peut être beaucoup mais en tant que meilleur team du monde, je peux me le permettre
Tidus a écrit :toujours le mot pour rire ce chilperik...
... meilleur team du monde, elle est bien bonne celle la, tout le monde sait que les F sont les meilleurs. (d'ailleurs si vous changez les #, mettez pas de *, parce que c'est a nous ca)
MDR!!!!! Ouptin j'ai bien fait de repasser par ici moi^^!!!floflo a écrit :il doit vous rester le droit des mettre des espaces à la place des #, mais pas plus, attention !!
--->[]
+1!! (juste au cas ou, c'était une joke le cou de la CNIL^^!)freddy k a écrit :tkt pas furious, n'écoute que ta conscience et tes désirs.
+10^^!Moi, cela me permet surtout de glisser la dernière photo que je trouve sympa. vive les Suicide girls!
http://www.chasermerch.com/images/suici ... 20logo.jpg