Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Y'a une petite erreur dans ta phrase en fait.tupAcC a écrit :Je suis membre de la ligue international anti-cheat
Voila c'est mieux comme catupAcC a écrit :Je suis membre de la ligue internationale de cheat
J'ai jamais dit que c'était pas un con, d'ailleurs je lui ai dit moi même !!!orangebud a écrit :Et tu crois que ca nous gonfle pas de mater des demos de petits cons qui WH ?
1 arrête de balancer que notre team est une team de noob pleine de cheaterorangebud a écrit :Tu devrais plutot d'excuser d'un comportement de noob de ta team auprès des gens qui font vivre la communauté et aussi changer la banniere de ton site car c'est plutot deplacé^^
ou t'as vu qu'il était encore dans l'équipe ??? il est parti de lui même pour ne pas nous faire du tort !!!Tidus a écrit :C'est vrai qu'il ne faut pas associer l'équipe au cheater, ca arrive même chez les meilleur clans de se retrouver avec un cheater, mais bon en même temps certaines choses comme le fait qu'il soit encore dans votre équipe