Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Trop lourd à gérer car tel ou tel clan n'a pas donné sa démo au cours d'un 2vs2 sous un des innombrables prétextes alors il va falloir qu'Urban Terror France fasse la police et c'est pas tellement but. On est là pour présenter les clans, en échange 1 personne par clan que l'on appelle le référent participe et aide le projet communautaire. En aucun cas UrT France n'est responsable des disputes et des guerres entre clans.Tizz a écrit :D'ailleurs une suggestion que je me faisais hier : pourquoi ne pas établir une nouvelle règle selon laquelle tout membre faisant partie d'un clan référencé sur Urban Terror France doit impérativement fournir sa démo en pcw, si elle lui est demandée ?
C'est ce qu'on est censé faire actuellement. Tout les joueurs la prennent, et il y a des suspicions sur ceux qui ne la donne pas. Pourtant, il n'existe aucune règle à ce sujet.Requiem a écrit :Non mais sérieux ça devient n'importe quoi...On va pas faire des rapport de clan ou je ne sais quoi. Il faudrait instaurer une règle par exemple comme quoi il faut prendre ses démos en pcw... après ceux qui ne seront pas d'accord, ou qui trouverons ça useless enfin bref, ce qui ne prendrons pas leurs démos, à eux de voir, mais il y aura des suspicions sur eux... (en rapport avec le cheat) Soit tu prends ta démo et tu la donnes, soit tu la prend pas et là tu prends des risques, on te prend pour un cheater qui essaye de se cacher et ta une mauvaise réputation après, et je suis d'accord sur le fait que si on est clean, ne pas prendre sa démo est une grave erreur qui peut coûter chère...