*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
sHt.

Message par sHt. » 25 déc. 2008, 21:13

lol?
Sérieux juste lol quoi...
Je pense en moins de 5 min pouvoir trouver plus de 150000000000 forums de teams ayant exactement les meme titres et descriptions de forums...

Faudrait un peu arreter de dire tout et n'importe quoi lol..

Pareil pour le truc du recrutement, dans à peu près tous les cas de demande on demande aux postulants exactement les meme choses à savoir age, pseudo, expérience, micro ou pas bla bla ect...
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Darkprophet

Message par Darkprophet » 25 déc. 2008, 21:20

Je suis d'accord, entre certains forums, ya de la ressemblance, mais là nos deux messages sont copié/collé: c'est flagrant.
(Au passage, son topic de team vient d'être vérouillé pour spam)

Faut que j'arrête de me faire du mal... Pour le nombre de gens qui vont sur son forum.

Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main... Et surtout lâcher la mienne!
Modifié en dernier par Darkprophet le 25 déc. 2008, 21:20, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 25 déc. 2008, 21:25

Est-ce que la communauté a vraiment besoin d'être au courant de cette histoire?
La réponse est non je crois... Vous devriez régler ca sur MSN/IRC ou Minitel.. Car franchement je pense que les les 3/4 des gens qui lisent ce topic se disent " Mais OSEF quoi..."
Allez, arrêtez de faire monter le topic pour rien.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Foaly

Message par Foaly » 25 déc. 2008, 21:59

Darkprophet a écrit :Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main... Et surtout lâcher la mienne!
:D
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Darkprophet

Message par Darkprophet » 25 déc. 2008, 22:07

C'est bon c'est réglé, le gars nous a contacté et nous a dit qu'il allait nettoyer.

Dsl pour le bordel, mais You permet moi de réagir à ta remarque ==> cette histoire concerne 2 teams, elle peut donc intéresser les gens qui parcourent ce forum (la preuve en est faite par les réactions des joueurs). Cela permet d'identifier une team de noob, de réagir sur un sujet (le plagiat), de créer un précédent etc...
Donc selon toi sur ce forum il ne devrait y avoir que ce qui t'intéresse toi (ou une partie des joueurs)?

Si c'était vraiment hors de propos je pense que les admins l'aurait signalé (ceci dit ils ne l'ont peut être pas encore fait).

Mais je peux me tromper, pardon d'avoir gaspillé ton temps précieux pour de vénielles broutilles ^^

Au fait Kalish (et ceux qui ce sont occupés de l'affaire Juba, cf plus loin dans ce topic). J'ai trouvé une citation parfaite concernant le cheat qui résume ce que vous avez essayez de nous faire comprendre (et que nous avons compris désormais) pendant 5 ou 6 pages, à garder pour plus tard ^^

"Dès lors qu'on a une bonne excuse, on ouvre la porte au mauvaises".
Modifié en dernier par Darkprophet le 25 déc. 2008, 22:13, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 25 déc. 2008, 23:02

Darkprophet a écrit :C'est bon c'est réglé, le gars nous a contacté et nous a dit qu'il allait nettoyer.

Dsl pour le bordel, mais You permet moi de réagir à ta remarque ==> cette histoire concerne 2 teams, elle peut donc intéresser les gens qui parcourent ce forum (la preuve en est faite par les réactions des joueurs). Cela permet d'identifier une team de noob, de réagir sur un sujet (le plagiat), de créer un précédent etc...
Donc selon toi sur ce forum il ne devrait y avoir que ce qui t'intéresse toi (ou une partie des joueurs)?

Si c'était vraiment hors de propos je pense que les admins l'aurait signalé (ceci dit ils ne l'ont peut être pas encore fait).

Mais je peux me tromper, pardon d'avoir gaspillé ton temps précieux pour de vénielles broutilles ^^

Au fait Kalish (et ceux qui ce sont occupés de l'affaire Juba, cf plus loin dans ce topic). J'ai trouvé une citation parfaite concernant le cheat qui résume ce que vous avez essayez de nous faire comprendre (et que nous avons compris désormais) pendant 5 ou 6 pages, à garder pour plus tard ^^

"Dès lors qu'on a une bonne excuse, on ouvre la porte au mauvaises".
Off.

Monsieur le Prophet, ce que je veux dire c'est quand on fait monter un topic de team, ce serait qu'il y ai des messages objectifs.
Modifié en dernier par Foxyfox le 25 déc. 2008, 23:03, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 25 déc. 2008, 23:25

lol dark ! c'est plutôt :
One time black, never back.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Darkprophet

Message par Darkprophet » 26 déc. 2008, 00:24

You ==> Mais comment définir l'objectivité? Si en regardant un post tu dis qu'il est objectif, tu fait cependant appel à ton jugement et ton appréciation, c'est donc empreint de subjectivité, donc en fait même en voulant être objectif, tu reste subjectif de par ta nature d'homme. Si l'objectivité peut être atteint par l'homme, c'est en neutralisant sa subjectivité, et donc ce qui le défini en temps qu'individu. Être objectif signifie donc tenter de renier sa condition d'humain pour évaluer ce qui est humain en soit... (dédicace à mon prof de philo: Mr.B)

Nan je dec, je suis d'accord avec toi.^^ Objectif: être objectif, c'est ma nouvelle devise.

Freddy ==> lol y'en a pas mal qui se prêtent bien à la situation
Modifié en dernier par Darkprophet le 26 déc. 2008, 00:25, modifié 1 fois.

Tamalulu

Message par Tamalulu » 26 déc. 2008, 20:21

Lol la philo ;)
Tamalulu77
Enjoy Urban terror !

Serial

Message par Serial » 08 janv. 2009, 06:19

Le nouveau clan de JuBa :)

http://xhipas.webs.com/apps/profile/pro ... d=37868543

INIT clan FTW
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

cruntett

Message par cruntett » 08 janv. 2009, 07:30

haha ca sent le clan qui va mourrir prematurement de totues façon :D (le plus ancien membre est inscrits le deux janvier 2009, et ils ont l'air d'accepté un peu tous et n'importe quoi comme membre hehe)

Monelle

Message par Monelle » 08 janv. 2009, 08:34

yo les il2
Pour vivre heureux vivons Hachés

Tizz

Message par Tizz » 08 janv. 2009, 10:20

JuBa qui se présente : "i have 18old". Loul.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 08 janv. 2009, 19:09

Lol c'était peut être pas la peine de le mettre sur notre topic... Enfin bon, c'est une team assez internationale apparemment XD
C'est beau la reconversion...
Monelle a écrit :yo les il2
==> ? heu... on se connait?

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 08 janv. 2009, 19:11

Darkprophet a écrit :Lol c'était peut être pas la peine de le mettre sur notre topic... Enfin bon, c'est une team assez internationale apparemment XD
C'est beau la reconversion...
Monelle a écrit :yo les il2
==> ? heu... on se connait?
Tiens, réponse mal polie, pour la peine coupure de votre serveur demain soir durant le pickup :)
Modifié en dernier par Foxyfox le 08 janv. 2009, 19:12, modifié 1 fois.

Verrouillé