Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Darkprophet a écrit :Si tous les cons du monde pouvaient se donner la main... Et surtout lâcher la mienne!
Off.Darkprophet a écrit :C'est bon c'est réglé, le gars nous a contacté et nous a dit qu'il allait nettoyer.
Dsl pour le bordel, mais You permet moi de réagir à ta remarque ==> cette histoire concerne 2 teams, elle peut donc intéresser les gens qui parcourent ce forum (la preuve en est faite par les réactions des joueurs). Cela permet d'identifier une team de noob, de réagir sur un sujet (le plagiat), de créer un précédent etc...
Donc selon toi sur ce forum il ne devrait y avoir que ce qui t'intéresse toi (ou une partie des joueurs)?
Si c'était vraiment hors de propos je pense que les admins l'aurait signalé (ceci dit ils ne l'ont peut être pas encore fait).
Mais je peux me tromper, pardon d'avoir gaspillé ton temps précieux pour de vénielles broutilles ^^
Au fait Kalish (et ceux qui ce sont occupés de l'affaire Juba, cf plus loin dans ce topic). J'ai trouvé une citation parfaite concernant le cheat qui résume ce que vous avez essayez de nous faire comprendre (et que nous avons compris désormais) pendant 5 ou 6 pages, à garder pour plus tard ^^
"Dès lors qu'on a une bonne excuse, on ouvre la porte au mauvaises".
Tiens, réponse mal polie, pour la peine coupure de votre serveur demain soir durant le pickupDarkprophet a écrit :Lol c'était peut être pas la peine de le mettre sur notre topic... Enfin bon, c'est une team assez internationale apparemment XD
C'est beau la reconversion...
==> ? heu... on se connait?Monelle a écrit :yo les il2