Les *[FT]* deviennent ][ThS][

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 13:58

En quel honneur tu m'ecris ça Luk4 !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 14:33

T'écrire quoi ? =/
En tout cas je te souhaite bonne chance dans votre "renouveau" et j'espère que votre image s'améliorera.
Modifié en dernier par Guex le 17 juin 2008, 14:38, modifié 1 fois.

stralo

Message par stralo » 17 juin 2008, 14:41

Bonjour,
Je tiens tout de même à apporter une précision. Les FT ==>ThS. Je veux bien, mais a quoi cela rime? Créer une nouvelle team avec (casiment) les mêmes membres, caractérisé par un changement de tags, est-ce vraiment une seconde chance, un renouveau? Pour moi sa reste un changement de TAG.
En quoi le TAG est t-il le bouquémisaire de tout ce qui est reprocher au FT ? Ce sont les mentalités qui doivent bouger, pas le TAG ou tout autre support d'information comme le site, le forum, etc... qui ont récemment disparu pour apparaitre ailleurs.

J'en profite pour dire qu'une team ne peut marcher, que si et seulement si elle est dirigé par une ou plusieurs personne à la fois mature, responsable, ayant une orthographe correcte, ne postant pas a tord et à travers, ne pensant pas que tout tourne autour de soit... etc... Vu le comportement de l'admin des FT, je ne pense pas que donner une 3eme chance a cette team soit une bonne chose. Pour pouvoir changer, il faut le vouloir, etre conscient de ses erreurs passé, et repartir a 0. Ce n'est pas en changeant de TAG (je me repette), en virant 5 FT sur 25 (ce qui est très très peu) que la team va changer.Il ne faut pas se leurrer. Les personnes ayant constater qu'il y avait un problème dans la FT, n'ont surement pas constaté cela sur 1/5 des membres. Sa me parait trop instable comme jugement. Ils ont par contre constaté l'attitude général... qui n'est pas prête de changer, par un renouveau du TAG....

Merci de m'avoir écouter.

Foaly

Message par Foaly » 17 juin 2008, 14:45

Peut-être que changer de TAG symbolise le fait qu'ils vont changer le reste justement, une manière de se motiver : les erreurs du passé sont oubliées, on repart de 0 avec une nouvelle team, on vire les connards. Après, c'est l'avenir qui dira si ça marche.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 14:49

+1 stralo

CeRiX, tu sais que The Hapyness Syndrom s'écrit "The Hapiness Syndrom".
Je pense que le changement d'image commence par savoir écrire le nom de sa team correctement.

CeRiX :
N'utilise pas le correcteur d'orthographe.
Nomme admin un mec de 14 ans.
Ne sait pas écrire le nom de sa team.
M'accuse a tort de vouloir couler son clan.
Veut changer sa team en gardant ses membres.
S'énèrve sur un innocent qui veut l'aider (moi)

Je continue ?
Modifié en dernier par Guex le 17 juin 2008, 14:57, modifié 1 fois.

stralo

Message par stralo » 17 juin 2008, 14:50

Ah oui. Et on a le droit a combien de chance par team?

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 14:55

Même si j'aurai tendance a être d'accord avec toi Stralo,laissons leur une chance non? Ils ont viré du monde (pas beaucoup je te l'accorde) , et refont leurs teams en espérent partir sur de meilleurs bases et des règles plus strictes (enfin j'espère).Donc on va voir ce que ça donne , laissons les un peu tranquille.
stralo a écrit :ne postant pas a tord et à travers
Roooh !!!! De très bonne teams s'en sorte en floodant pas mal ce fofo quand même! :D :D
Modifié en dernier par Fenril le 17 juin 2008, 14:56, modifié 1 fois.

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 14:59

Fenril a écrit :Roooh !!!! De très bonne teams s'en sorte en floodant pas mal ce fofo quand même! :D :D
Venir faire de la pub pour son renouveau et son nouveau chan IRC sur le topic ToT c'est un peu (beaucoup) abusé non ?

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 15:02

Disons que ça dépend des sensibilités de chacun ...... C'est vrai que c'est pas très correcte , mais bon est-ce si grave?

stralo

Message par stralo » 17 juin 2008, 15:03

Même si j'aurai tendance a être d'accord avec toi Stralo,laissons leur une chance non?
Une troisième tu veux dire?

J'en reviens a :
Ah oui. Et on a le droit a combien de chance par team? Parce que si c'est cela, sa ne rime plus a rien d'avoir une seconde chance.

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 15:08

J'ai pas trop suivit les différentes histoire(juste de loin) donc je suis pas au courant de tout . Mais ce que je comprend pas c'est autant de virulence a peine ils ont refait leur team , moi ça m'étonne, même si ils on put emmerdé du monde (perso j'ai aussi eut droit au kick de leurs serveurs).
De toute façon ça reste a eux de décider ce qu'il font non ? Après tu peut les ignorer en tout cas c'est ce que je ferait.

Moi je connais pas le dossier donc j'irai pas plus loin dans cette discussion.Mais :cool: qu'on voit un peu ce qu'il font, si c'est un nouveau départ ou dans la continuité de leurs "exploits" passé.

Edit:Par contre faut qu'il comprenne qu'aucune erreur leur sera pardonné cette fois!! Je pense que certains d'entre eux peuvent faire une team respectable , mais pour ça faut un sacré ménage(et radical) parceque le comportement minable d'ex membre ou actuelles en a emmerdés plus d'un!! .Et bien sur qu'un changement de nom ne suffira pas!!
Modifié en dernier par Fenril le 17 juin 2008, 15:38, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 17 juin 2008, 15:30

Merci Fenrill ! Comme quoi luk4 tu a beaux essayer de nous coulez a nouveaux ça marche pas !

Le gas de 14 ans j'attand de voire qui c'est =) ! Entre cette personne de 14 ans et toi qui veux nous couller dis moi ou la mentaliter a changer !

Ok mon orthographe et pitoresque ! Ok, on n'a eu des soucis mais en quoi cela fait la team =)

A la difference vous aussi étier mal vue a cause de multiples cheaters ! 4 exactement qui ont essayer de venir chez moi ! Puis si mais joueurs sont si "Con et imature" Pourquoi essayer vous parfois "Avant" de les recruters quand il étaient chez nous ?

Puis regarde mais nous on tente un nouveau départ, On nous aide car je ne suis pas un pro en informatique sous linux ubuntu et sur les ovh ! J'ai toujour été près à aider ! Après je ne dis pas le contraire de certain ToT comme cuak qui m'aide parfois =) Je ne cacherais pas son tallent en informatique ! =) Mais essaye pas de nous re-mettre la faute dessus quand tu vois que sa jaze sur toi ! ^^ !

Silvouplaîs essayer de juger sur mais propos et non pas mon orthographe ici ! J'essaye de faire des efforts sur les IRC j'ai prouvé que je pouvais faire des efforts en retapant 50 de mais post sur urt france ! Ici, non pas lieu les batailles entre toi et moi ! Cuak je le vis très bien a chercher a m'aider quand je ne savait pas quoi faire pour ubuntu etc !

Après je ne peu pas forcer les gens à m'aimer, moi et ma team !
Je tente de faire de mon mieux, certain on déja vue les améliorations d'autres non ! Mais pour le moment concentre toi sur ta team au lieu de remettre la faute sur d'autres car tu sais que en se moment on n'est sur la balance et que sa penche en faveurs de vous a cause de notre passer ! Mais comme on dis ci bien le passé n'est t'il pas du passé ?
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Foaly

Message par Foaly » 17 juin 2008, 15:38

Hop hop hop, on se calme les gens. Laissons aux ThS un peu de temps pour nous montrer ce qu'ils veulent faire de leur team maintenant, et on en reparle dans quelques semaines. Et puis si ils veulent écrire le nom de leur team comme ça..... Surtout n'oubliez pas que ce site n'est qu'une simple communauté française, il ne s'agit pas d'un truc officiel ayant le pouvoir de décider que telle team peut vivre et pas telle autre. Donc dans l'absolu, ils ont autant de chances qu'ils veulent stralo. Et pour ceux qui peuvent pas les voir, ben les regardez pas.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Fenril

Message par Fenril » 17 juin 2008, 15:42

+1 Foaly

Guex

Message par Guex » 17 juin 2008, 15:45

Fenril a écrit :Mais ce que je comprend pas c'est autant de virulence a peine ils ont refait leur team
Parce que CeR!X m'accuse à tort de vouloir couler les ThS et pour se venger (la vengeance est un vilain défaut) b2o_92i s'est empresser avec toute sa rage et sa haine d'aller filmer un ToT qui soi-disant cheat pour mettre la demo sur UrT France. Je parie qu'encore une fois on ne vera rien sur la demo et que sa paranoïa aura une fois de plus prit le dessus.
Merci Fenrill ! Comme quoi luk4 tu a beaux essayer de nous coulez a nouveaux ça marche pas !
Merci cerix ! Comme quoi ta beau essayer de comprendre quelque chose mais ça marche pas !
Le gas de 14 ans j'attand de voire qui c'est !
15 ans pardon. Et c'est b2o_92i / Neutron!X / Bumblebee...
Pourquoi essayer vous parfois "Avant" de les recruters quand il étaient chez nous ?
Je n'ai jamais voulu recruter de FT à la vue de leur mentalité et tu le sais très bien.
Mais essaye pas de nous re-mettre la faute dessus quand tu vois que sa jaze sur toi ! ^^ !
De quelle faute tu parle ?
Après je ne peu pas forcer les gens à m'aimer, moi et ma team !
Vu ce que tu fais en ce moment j'ai plus l'impression que tu nous force à pas t'aimer.
Et pour ceux qui peuvent pas les voir, ben les regardez pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi et si ça ne tenait qu'a moi je le ferais.
Mais le problème c'est que je ne peux pas les ignorer étant donner que c'est CeR!X qui m'accuse en ce moment...
Modifié en dernier par Guex le 17 juin 2008, 15:49, modifié 1 fois.

Verrouillé