Création de la Team #PaL# et recrutement [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
PapyRuny

Message par PapyRuny » 13 févr. 2008, 01:34

bonne chance pour ton nouveau clan fr !

ps : le theme utilisé n'est qu'un theme fourni par le cms NK et le tag du clan Mangoo a choisi les # , il aurait pu choisir autre choses c'est sure mais le # est utilisé aussi par d'autres clans; il aurait pu choisir <PaL> ,~PaL~ , #PaL# , {PaL} , [PaL] , |PaL| , -PaL- , =PaL= , peu importe , l'importance est qu'un nouveau clan urt nous rejoint et j'espere qu'il restera en vie longtemps.

Foaly

Message par Foaly » 13 févr. 2008, 01:46

C'est vrai qu'il n'y a pas non plus des quantités astronomiques de possibilités pour les tags, donc fatalement il y en aura qui se ressembleront.
Et pour le thème du forum à priori les non-membres de l'équipe n'iront pas très souvent donc si ça leur plait où est le problème ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

t a K i

Message par t a K i » 13 févr. 2008, 04:14

Tout d'abord bon courage à toi pour ta nouvelle équipe.

Pour ce qui est de ton choix de thème et de ton TAG ... Tu es libre de faire ce que tu souhaites ... Tu es libre de manquer grandement d'originalité et de paraître à moitié impliquer dans ta motivation à créer quelque chose de nouveau et de faire de ta team sa particularité ... Et par la même occasion pour toi, partir d'un mauvais pied avec une tite partie de communauté ... si si ... tu ne le savais pas ?

Rho les gars, vous êtes pas cool de pas l'avoir prévenu que ce n'est pas très correct. Vous devriez aussi retourner faire votre éducation.

Peu importe, l'important est que tu crées un clan et c'est une bonne chose.

Seule question que je me pose, pourquoi à chaque fois que tu postes un truc, sa porte à débattre ?

(J'imagine que tu es grandement déçu des encouragements que tu as reçu ... enfin admets que tu nous passes le fouet ) (Oui, Tung je sais, je suis trop dur avec les nouveaux :p)

Cannaman

Message par Cannaman » 13 févr. 2008, 07:43

Mr. Banana a écrit :Rho les gars, vous êtes pas cool de pas l'avoir prévenu que ce n'est pas très correct. Vous devriez aussi retourner faire votre éducation.
C'est pas bien d'etre fauxcul.... Puis je force personne a me lire :)
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 13 févr. 2008, 10:05

Pour le TAG ce n'est pas grave - nous avons décidé de lancer une OPA sur les #UbU# afin de devenir la team bomb n°1 - cette ressemblance n'en sera donc bientôt plus une.

:D
aka CafeCreme

Sly

Message par Sly » 13 févr. 2008, 10:12

Quoi qu'il en soit et vu le peu de clans français existants (y'a quoi: 5/6 clans actifs ?), faut quand même le faire de piquer le thème des Fruity groov' parmi la tonne de thèmes existants.........

Moi perso, je comprends la colère de Banana. Ca aurait chié fort aussi si je m'étais aperçu d'un pillage organisé de mes idées et pourtant Dieu sait combien je suis connu pour mon calme légendaire.... :)

Merde, putain, créer un clan c'est top pour la communauté mais KC vous un peu le fion à faire quelque choses d'original au lieu d'aller piquer les tags et/ou les designs de sites existants que d'autres ont passé du temps à faire bordel :evil:

Mangoo

Message par Mangoo » 13 févr. 2008, 10:29

Mr. Banana a écrit :Tout d'abord bon courage à toi pour ta nouvelle équipe.

Pour ce qui est de ton choix de thème et de ton TAG ... Tu es libre de faire ce que tu souhaites ... Tu es libre de manquer grandement d'originalité et de paraître à moitié impliquer dans ta motivation à créer quelque chose de nouveau et de faire de ta team sa particularité ... Et par la même occasion pour toi, partir d'un mauvais pied avec une tite partie de communauté ... si si ... tu ne le savais pas ?

Rho les gars, vous êtes pas cool de pas l'avoir prévenu que ce n'est pas très correct. Vous devriez aussi retourner faire votre éducation.

Peu importe, l'important est que tu crées un clan et c'est une bonne chose.

Seule question que je me pose, pourquoi à chaque fois que tu postes un truc, sa porte à débattre ?

(J'imagine que tu es grandement déçu des encouragements que tu as reçu ... enfin admets que tu nous passes le fouet ) (Oui, Tung je sais, je suis trop dur avec les nouveaux :p)
Je ne comprends rien a ces attaques gratuites et en réalité je me fous complétement.
J'ai décidé de faire une team avec mes moyens et mon temps libre, je ne suis pas un nolife et j'ai aussi une fille de 3 ans a m'occuper.
Le fait que mes postes porte a dêbat n'est a chaque fois pas de mon faite mais souvent liée aux gens qui posent la question du " Pourquoi tu as quitté les...." ou "Pourquoi tu postules pas chez les ...." et comme j'ai pas l'habitude de mentir, je dois répéter ( et moi aussi sa me saoul ) inlassablement la même chose. cela ne plait sans doute pas mais c'est la vérité tel que je la vois.

Le fait d'etre encouragé par d'autres qui ne m'ont pas forcement dans leurs coeurs n'est aucunement liée a leurs éducations mais a mon avis a des gens qui savent qu'il y a encore une différence entre le jeux, les relations humaines et la vrai vie.
Et oui, tous le monde n'est pas un Nolife, sans ami(e)s.

Mais cette haine est sans doute le fait que par hazard j'ai choisi le même théme que celui des fg, et bien sache que j'ai payé ce théme et que je n'étais ( ou alors cela ne m'a pas marqué ;-) ) jamais passé sur le site des FG avant aujourd'hui. J'ai juste pensé que le rose et les fleurs collaient bien avec mon choix de nom de team.

Pour infos j'ai payé mon theme ici http://www.nkdeus.com/index.php?file=Sh ... item&id=14 et si vous regardez le forum, vous remarquerez que ce theme a été acheté par de nombreuses personnes car il a remporté un prix. Donc on est loin du pillage évoqué

La vrai bêtise de Banana est de penser qu'en ayant acheté un théme commercialement disponible que personne d'autre que lui ne l'acheterai et que biensure étant le centre du monde, tous le monde iraient voir son site ( car c'est évident le monde entier le connait ) et se feraient un cas de conscience a ne surtout plus acheter ce dernier.

Mais bon, j'attends que tu m'expliques ta haine parce que hormis les questions évoqués, pour moi, les histoires BUG,UBU, et moi meme sont oubliés depuis longtemps, d'ailleurs je joue souvent chez les BuG et j'ai eu l'aide de Chilperik pour des explications techniques sur l'IRC des UbU.
Comme quoi, mon départ de mon ex-team semble faire chier les autres mais plus trop les principaux interréssés .
Modifié en dernier par Mangoo le 13 févr. 2008, 12:24, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 13 févr. 2008, 15:04

Faut quand même être fort pour se plaindre que quelqu'un ait "volé" le thème du site d'une autre équipe quand celui ci est en vente à cinq euros sur internet et qu'environ 2 millions d'autres sites ont probablement le même ou quelque chose de mega similaire. Si mangoo l'aime bien, il y'a rien qui l'empêche de choisir ce thème pour son équipe; ca fais juste preuve, au pire, d'un manque d'imagination flagrant vu qu'il achète un thème pour un site amateur...

Quant au tag je dois admettre que c'est quand même limite en considérant qu'il était lui même #UbU#. Mais bon un tag c'est un tag, si il à pas envie de se faire chier a chercher un truc original (quoique, quoi qu'il prenne une autre équipe l'aura, il se serait appelé [PAL] j'aurais pu dire qu'il a volé ca aux [THC]) c'est son droit. C'est pas parce que y'a deux # dans son tag qu'on va confondra la team #PaL# avec #UbU#.

Enfin bon, au vu des diverses réactions, je serais toi je changerais quand même le tag de ton équipe, ne serai-ce que pour avoir une meilleur ambiance dans une communauté déjà assez petite pour qu'en plus on s'engueule à propos d'un tag. Un peu de bonne volonté ca aide parfois :)

Et puis aussi evite les trolls à la con du type "vous etes des nolifes sans amis" mangoo, ca aura meilleur effet que de jeter de l'huile sur le feu comme tu le fait pour l'instant.

En tout cas bonne chance à toi...

PS. Après les histoire que y'a eu par le passé entre vous je m'en fout un peu, je fais juste référence a deux points bien spécifiques sur lequel mangoo s'est fait engueuler, le site internet et le tag. Donc venez pas me dire qu'il a commencé :)
Modifié en dernier par Tidus le 13 févr. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Mangoo

Message par Mangoo » 13 févr. 2008, 16:41

Oui pour le théme ma raison est simple j'en ai acheté un car sa fait juste 3 jours que j'ai ouvert et je n'avais pas le temps et le site d'origine était vraiment trop laid.

Concernant le NOLIFE, désolé j'étais excédé que l'on me reproche d'avoir acheté un théme et je ne penserais pas que quelqu'un pinaillerait la dessus. J'espere que personne n'a acheté le même caleçon que moi sinon sa va chier sec ;-)

Pour le TAG, et bien pour vous montrer ma bonne volonté je vous laisse le choisir pour moi ( dans la limite du raisonnable biensurepas 50 caractéres ) comme cela sa sera déja un conflit de moins.

Code : Tout sélectionner

:P&L:
me plairait bien mais je ne crois pas que le & soit autorisé
Modifié en dernier par Mangoo le 13 févr. 2008, 17:17, modifié 1 fois.

Kyat

Message par Kyat » 13 févr. 2008, 17:12

Mangoo a écrit :OJ'espere que personne n'a acheté le même caleçon que moi sinon sa va chier sec ;-)
Hum ça pas 36 solutions...
Fais voir ?

LOOOOOOL
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

Mangoo

Message par Mangoo » 13 févr. 2008, 17:36

Kyat a écrit :
Mangoo a écrit :OJ'espere que personne n'a acheté le même caleçon que moi sinon sa va chier sec ;-)
Hum ça pas 36 solutions...
Fais voir ?

LOOOOOOL
le voici

http://www.u2achtung.com/00/u2005/image ... alecon.jpg

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 13 févr. 2008, 17:49

Il me semble que Tung à le même.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 févr. 2008, 17:49

Sincérement quand j'ai jeté un coup d'oeil à ton site, j'étais mort de rire. Mais je pensais que c'était un thème par défaut de ce moteur de site. Ca fait quand même bizarre de voir deux clans avec le même visuel de site sachant que ce dernier est parfois le coeur de l'identité d'un clan. C'est dans ce sens qu'il s'agit d'un "vol". Que Sly ne soit pas insensible à cela ne m'étonne pas non plus vu le travail qu'ont accompli les SG dans ce domaine. Ceci dit, ce n'est pas très grave non plus et Mangoo a pleinement le droit de le faire. Le problème c'est surtout que là ça fait "Fg wanabee" :P Et Tid a raison, cela ne sert à rien de jeter de l'huile, voire des caleçons, sur le feu (bizarre d'ailleurs cet intérêt pour mes caleçons Tid ... ).

Bonne chance pour ta nouvelle équipe. J'espère que tu arriveras à fidéliser des nouveaux joueurs sur ce jeu. Si tu souhaites être référencé, n'hésite pas à me contacter quand tu auras rempli les conditions.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Cluchy

Message par Cluchy » 13 févr. 2008, 17:55

put... ! la tite zigounette ^^

t'arrive a faire pipi avec ça ? :D :D :D
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Mangoo

Message par Mangoo » 13 févr. 2008, 18:09

Tung a écrit :Sincérement quand j'ai jeté un coup d'oeil à ton site, j'étais mort de rire. Mais je pensais que c'était un thème par défaut de ce moteur de site. Ca fait quand même bizarre de voir deux clans avec le même visuel de site sachant que ce dernier est parfois le coeur de l'identité d'un clan. C'est dans ce sens qu'il s'agit d'un "vol". Que Sly ne soit pas insensible à cela ne m'étonne pas non plus vu le travail qu'ont accompli les SG dans ce domaine. Ceci dit, ce n'est pas très grave non plus et Mangoo a pleinement le droit de le faire. Le problème c'est surtout que là ça fait "Fg wanabee" :P Et Tid a raison, cela ne sert à rien de jeter de l'huile, voire des caleçons, sur le feu (bizarre d'ailleurs cet intérêt pour mes caleçons Tid ... ).

Bonne chance pour ta nouvelle équipe. J'espère que tu arriveras à fidéliser des nouveaux joueurs sur ce jeu. Si tu souhaites être référencé, n'hésite pas à me contacter quand tu auras rempli les conditions.
Merci pour les explications, j'avais bien pensé a passé le théme en version Blue histoire de faire un effort mais je trouve que cette couleur éclate les yeux sur les ecrans plats. je verrais a testé cela mais je n'y crois pas trop.

Je me repete mais je n'avais pas vu le site des FG avant que l'on me parle de théme alros ce n'est pas la peine de me preter de mauvais intentions car ce n'était guerre le cas. Aprés, je pense que quand tu paies un théme ce n'est pas pour le sucré le lendemain et comme on me la dis en parlant d'achat sur site d'amateur, rien n'empechais les FG d'acheter un théme a usage unique ( sa se fait aussi ) sa leur aurait évité ce désagrement.

Par dela sa, on me colle tout un tas de chose désagrable sur le dos, genre, c'est pas travaillé, ya pas d'imagination...blablabla. Allez donc aussi dire cela au FG, aprés tout, ils ont procédé de même pour leur théme.
J'ai un peux bon dos sur ce coup la.

Ensuite, faire le comparo entre les efforts mis en oeuvre dans le team SG qui ont de l'age dans ce domaine et une team tous juste mis en place il y a 3 jours, Vous m'excuserez mais je trouve sa facile et un peux léger, c'est comparer microsoft a une une PME.

Certains dirons " tu peux le faire" ou "yaca focon" mais je sais pas vous mais la journée quand je justifie pas l'existance de cette team et bien je bosse sur mes plans DAO ( oui, certains on un travail aussi a faire ).

je suis pas en colére, mais soyez objectif et pesez tous les éléments, voir posez des questions avant de mordre.
Je vous les listes sa sera plus clair

1-Choix d'un nom Peace And Love
2-Choix d'un théme avec des fleurs s'imposent----> google+théme nk---->nkdeus --> un théme rose avec des fleurs . super5.3€
3-Choix du TAG, bah j'ai été #EFF# #UbU# dans mes deux derniére team alors pourquoi pas #PaL#
4-je n'ai jamais vu le site des FG avant ce poste
5-La team a a peine 3 jours

voila
Modifié en dernier par Mangoo le 13 févr. 2008, 18:11, modifié 1 fois.

Verrouillé