Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
un petit coup de main ?Tizz a écrit :Ouaip. Trop sympa.
(Tain faut le pousser au cul ce topic pour qu'il parte en flood !)
je vais te faire voire moi si on a pas de queue ni de tete !cruntett a écrit :clair, a croire que les F ont le monopole des topic d'equipe sans queu ni tete
Ramène sur #gaybar @ epiknet ça rox !Tizz a écrit :Dire qu'on se tape ça en live sur Mumble à chaque fois qu'il se connecte... --'
(cf commentaire de la news sur leur site)Boulzor a écrit :Bonjour, j’aimerai être recruté. Je suis un noob, j’ai aucune expérience des leagues, je hais le CTF, j’aime que le JUMP, je suis obtu et fermé, et quasi jamais disponible. Je suis dans 3 autres teams, et j’occupe le poste d’attaquant (kevlar+HK69+extraammo) … mais sinon ça peut le faire ?
et PGMZORVi@nn3y a écrit :Des gars comme Boulzor on en a pas tous les jours XD
Sinon gl ^^
[/quote]Xawou a écrit :et PGMZORVi@nn3y a écrit :Des gars comme Boulzor on en a pas tous les jours XD
Sinon gl ^^?
[quote=""PGMZ0R@http://www.nux-team.net/?p=445#comments""]Bonjour, j’aimerai être recruté. Je suis un gros PGM, j’ai 5 ans de Clanbase Nations Cup derrière moi, j’adore le CTF, je finis toutes les maps de jumps sauf ut4_walljumps, je suis très ouvert, et quasi dispo 24h/24 7j/7. Je suis dans l’équipe nationale de Corse et de Bretagne, et j’occupe le poste d’attaquant (je ramène des flags dans 100% de mes attaques, si ce n’est plus).
Je suis à votre entière disposition.
Par contre, ce n’est pas mon vrai pseudo, ni ma vraie adresse mail, ni mon site. Donc voila si vous voulez de moi, à vous de me trouver.