|BZH| [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
cheffbi

Message par cheffbi » 22 nov. 2008, 15:48

YoJ a écrit :Bonjour a tous , je viens présenter la Team dont je fait parti, existant depuis le 02/10/08.
Pour ma part : Bonjour...au revoir et ADIEU car pas vraiment cool à vrai dire pour un clan qui veut intégrer la communauté !
Live & Let Die

Sly

Message par Sly » 24 nov. 2008, 15:44

+1

Pour info, ces gars-là ont réussi le tour de force d'être bannis au grand complet des 6 serveurs ~SG~.

Vous marquez un flag face aux BZH: vous avez une chance de cocu, vous tuez un BZH: vous êtes un cheater, vous menez 2/0 contre les BZH: ils se barrent du serveur et j'en passe et des meilleures ....

résultat: http://www.snipersgaulois.com/bans.php#ban1227172873.88

rarement vu des c*** pareils ............ :(
Modifié en dernier par Sly le 24 nov. 2008, 16:39, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 24 nov. 2008, 16:50

En même temps ils annoncent clairement la couleur ! :

http://bzhteam.jimdo.com/qui-sommes-nous/

C'est toujours un peu pareil avec les jeunes team tu devrais le savoir Sly ^^"

Un peu d'humilité les mec ça fait pas de mal et surtout ne pensez pas que vous des dieus sous prétexte que vous jouez depuis 2 mois...

Certains ici jouent depuis plus de 6 ans a ce jeu et les différences de niveaux sont assez impressionnantes alors courage et renvoyez vos egos a la baisse même dans la vie ça vous fera beaucoup de bien ! :)

Je ne veux plus voir d'autres messages concernant votre comportement sinon je verrouille ce sujet...

Urban terror Fr : 1er sur l'éducation ! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 24 nov. 2008, 19:39

Owned ? :D

(Les serveur OVH sont de très bons serveurs, bien supérieur à la plus part des serveurs européen. Ormi les .nl ou .de un peu mieux situé géographiquement, je vois pas.)

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 nov. 2008, 19:56

Muamuamua
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

YoJ

Message par YoJ » 24 nov. 2008, 20:40

Comme quelqu'un remet cette histoire sur le tapis, c'est l'occasion de nous éxprimer à ce sujet. Nous ne traitons pas de "cheater" sans avoir de preuves, et là, la preuve était que le joueur en question était intouchable, il ne perdait aucune vie et à plusieurs reprises accumulait les head shoot.
Si cela ne vous suffit pas comme explication, ce n'est pas notre affaire, nous avont réagis comme n'importe quels joueurs détestants jouer avec un cheater en face.

Sincèrement, YoJ (BZH TEAM)
Modifié en dernier par YoJ le 24 nov. 2008, 20:41, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 24 nov. 2008, 20:48

YoJ a écrit :Comme quelqu'un remet cette histoire sur le tapis, c'est l'occasion de nous éxprimer à ce sujet. Nous ne traitons pas de "cheater" sans avoir de preuves, et là, la preuve était que le joueur en question était intouchable, il ne perdait aucune vie et à plusieurs reprises accumulait les head shoot.
Si cela ne vous suffit pas comme explication, ce n'est pas notre affaire, nous avont réagis comme n'importe quels joueurs détestants jouer avec un cheater en face.

"'La preuve que ce joueur triche : il est plus fort que moi !"

Pour info même les tricheurs tu peux leur faire perdre de la vie, donc si t'arrive vraiment pas à toucher quelqu'un et à lui enlever de la vie, c'est juste que t'es mauvais.

Et les "joueurs qui accumulent des head shots" y en a des centaines, ils sont justes bons et savent juste viser pour la plupart d'entre eux :)

Apparemment vous avez joué contre les SG, je ne pense pas qu'ils aient besoin de tricher pour vous battre :x
Fan des KoS

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 nov. 2008, 20:57

YoJ a écrit :Comme quelqu'un remet cette histoire sur le tapis, c'est l'occasion de nous éxprimer à ce sujet. Nous ne traitons pas de "cheater" sans avoir de preuves, et là, la preuve était que le joueur en question était intouchable, il ne perdait aucune vie et à plusieurs reprises accumulait les head shoot.

Unhit tu veux dire?

On ne veut pas remettre le sujet sur la table mais la plupart du temps c'est que tu n'es pas assez rapide pour toucher le type.
Ca permet aussi aux "mauvais" de trouver une explication quand un "bon" est "bon".
+1 Yom
Modifié en dernier par Foxyfox le 24 nov. 2008, 20:59, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 24 nov. 2008, 20:59

De toute façon on n'accuse pas sans démos.Et je suppose que si les SG vous ont ban définitivement de leurs serveurs , c'est que vous présentiez un problème récurent.

Sinon bienvenue et longue vie a vous :)

Foaly

Message par Foaly » 24 nov. 2008, 21:02

Tin, mais en fait c'est pour ça, enfoirés de F vous cheatiez hier c'est ça? o_0 On arrivais pas à vous toucher et on se prenaient des head sans arrêt... tin si j'avais su j'aurais pris une démo!
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 24 nov. 2008, 22:26

Calmos...
YoJ a écrit :le joueur en question était intouchable, il ne perdait aucune vie et à plusieurs reprises accumulait les head shoot.
Si cela ne vous suffit pas comme explication
Et bah non ça suffit pas :P

Le procédure veut qu'on fasse une demo et qu'on contacte les admins du serveur. Voila ce qui nous convient comme explication, en cas de triche :)

Et c'est vrai le netcode d'urban est pas le meilleur du monde et c'est vrai que des fois ça touche pas mais c'est pas la peine de râler : au mieux ça change rien de toute façon, au pire tu as un ulcère...

Surtout sur les serveurs SG, qui sont, comme la plupart de serveurs FR, de bon serveurs avec un bon ping, allez jouer contre des polonais ou des brésiliens avec 350 de ping et on reparlera d'unhit ^^

Bref jouez, améliorez vous, et laissez tomber cette mauvaise attitude...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 24 nov. 2008, 22:28

Encore un problème d'ego de joueurs qui n'acceptent pas qu'il y ait plus fort qu'eux. 90% des vote kicks sur les pubs.
aka CafeCreme

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 25 nov. 2008, 00:21

Bon les |BZH|, je vous organise un pcw contre les *F* voir? q:)
Modifié en dernier par Foxyfox le 25 nov. 2008, 00:21, modifié 1 fois.

Redsky.

Message par Redsky. » 25 nov. 2008, 00:46

ou pas :lol:
[ <3 ]

YoJ

Message par YoJ » 25 nov. 2008, 19:47

Je vous rassure on n'agresse pas les gens 24h/24h lol cette fois si c'était une des rare fois , et pour un match contre les *F* nous refusont pour le moment ^^ car oui on ne se prends pas pour des " boss " comme certain le croives ,et nous ne somme pas prêt pour des matchs. sincèrement
Modifié en dernier par YoJ le 25 nov. 2008, 19:48, modifié 1 fois.

Verrouillé