Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En attendant St3 bidul je ne suis pas du genre à venir t'enmerder ne te connaissant même pas et sachant que en + de ça je devrai car l'un de t'es joueurs s'amuse avec le pseudo des autres .St3aLing` a écrit :Et toi qui pourris la langue française ..
Mais vg sérieux, tu te crois à l'académie française ou quoi? Une lettre qui manque dans une phrase parfaitement compréhensible, ça te choque? Dans ce cas arrête internet et va lire des dictionnaires, mais stop faire chier le monde...St3aLing` a écrit :Et toi qui pourris la langue française ..
Je pense qu'il a comprit au bout d'un moment, pourquoi vous vous acharnez ? Ta compris ce qu'il voulait dire ? Ok c'est bien maintenant qu'il écrit avec des fautes d'orthographe osef. Iil 3criiit pas c0mm3 s4 donc vaut mieux s'estimer heureux.St3aLing` a écrit :Et toi qui pourris la langue française ..
Stealing ? Un prof de français ? Dans le post qu'il a fait, il a lui même fait une faute d'orthographe...Hellboy a écrit :Peut-être c'est un prof de français il defend la langue française...personnellement si il manque un accord une lettre et que c'est pas du genre "SMS" sa me va moi
The Hapyness Syndrom Forever