Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
D'une je ne te permet pas, on a pas élevé les cochon ensembleMr. Banana a écrit :P.S : Vous avez oublié une possibilitée : Totalement CON
Donc au lieu que certain trou du cul me traitent de Con, envoyer moi un MP ou un mail, vous auriez eu l'info de suite.Mangoo
Administrator
Inscrit(e) le: 11.02.2008
Ip : 10.161.1.60 Posté hier à 09:48
probléme de codage de théme
j'ai remarqué un bug dans le théme que j'ai utilisé.
dans les news quand un clique sur commentaire, sa ne fonctionne pas
orangebud
Junior Member
Inscrit(e) le: 15.02.2008
Ip : 90.56.15.131 Posté hier à 11:40
RE : probléme de codage de théme
oui oui ca me fais pareilMangoo a écrit :
j'ai remarqué un bug dans le théme que j'ai utilisé.
dans les news quand un clique sur commentaire, sa ne fonctionne pas
Arrête de dramatiser, je ne t'ai pas traité de con, n'ayant pas d'explication, c'est simplement une autre possibilitée parmis les 2 autres énoncées plus haut.Mangoo a écrit :Donc au lieu que certain trou du cul me traitent de ConMr. Banana a écrit :P.S : Vous avez oublié une possibilitée : Totalement CON
J'ai posté (et boolean) avant tes messages dans la tribune ...Mangoo, le 21/02/08 à 10:21
Ceux themes sautera ce soir car c'est malheureusement le même que celui des UbU mais c'est simplement en dépannage, le temps que je corrige l'autre
Mangoo, le 21/02/08 à 09:39
ce theme est temporaire, l'autre avait un souci dans le code
Je te renvoie le complimentIl faudrait arreté d'etre parano
J'ai posté une reponse pour dire que c'était temporaire, non pas en réaction a ce fils mais quite a la réaction d'Orangebudchilperik a écrit :D'ailleurs c'est vraiment pas lisible la tribune qui défile toute seule vers le bas, question ergonomie c'est pas pratique et on passe vite fait a coté d'informations +/- importante !! :/
mon message de Bug théme dans le forum date d'hier a 9h48, mon téme a été changé vers 1h30 ce matin.orangebud, le 21/02/08 à 02:29
pas mal la nouvelle presentation good job mangoo
Je suis désolé mais quand on poste a 5h21 pour me chier dans les bottes a peine 4H aprés la mise en ligne provisoire c'est déja un peux chelou et la croire aussi que c'est pas fait exprès c'est difficile a digérer.chilperik a écrit :Je te renvoie le complimentIl faudrait arreté d'etre parano
Simplement quelqu'un (boolean) qui bosse de nuit et qui se balade sur le site des teams fr pour savoir ce qui se passe autour du jeu !!Je ne connais pas trop de monde qui ferait de la délation a 5h21 du mat.