Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
j'adore!!!!!!! 100% avec ton articleP4mp a écrit :Welcome.
Je t'invite à prendre connaissance des Régles de ce forum des fois que...
Si par hasard vous comptez faire des matchs contre des teams francaises il ya ce forum dispo pour vous.
Ou n'hesites pas à contacter les clans francais via leurs forums ou irc.
Dans tout les cas pas de bon match sans a voir lu ceci avant
Et j'en profite pour te rappeler si tu ne le sais pas déja que toutes les personnes sur ce site combattent le cheat de façon active et qu'en t'inscrivant ici tu t'engages en quelque sorte à ne pas cheater et à ne pas accepter de cheater dans ta team.
Si par hasard tu ne respectait pas ce dernier point les administrateurs de ce site serait contraint de prendre des mesures sévères vis à vis des cheaters present dans ta team, puis de ta team si vous les couvrez ce qui aboutirai au un ban pur et simple de la plupart des serveurs francais urban terror, et de TOUT les serveurs les cheaters.
Mais bon je suis convaincu que vous ne tricherez point, donc encore une fois bienvenue et longue vie à vous