Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Roooh !!!! De très bonne teams s'en sorte en floodant pas mal ce fofo quand même!stralo a écrit :ne postant pas a tord et à travers
Parce que CeR!X m'accuse à tort de vouloir couler les ThS et pour se venger (la vengeance est un vilain défaut) b2o_92i s'est empresser avec toute sa rage et sa haine d'aller filmer un ToT qui soi-disant cheat pour mettre la demo sur UrT France. Je parie qu'encore une fois on ne vera rien sur la demo et que sa paranoïa aura une fois de plus prit le dessus.Fenril a écrit :Mais ce que je comprend pas c'est autant de virulence a peine ils ont refait leur team
Merci cerix ! Comme quoi ta beau essayer de comprendre quelque chose mais ça marche pas !Merci Fenrill ! Comme quoi luk4 tu a beaux essayer de nous coulez a nouveaux ça marche pas !
15 ans pardon. Et c'est b2o_92i / Neutron!X / Bumblebee...Le gas de 14 ans j'attand de voire qui c'est !
Je n'ai jamais voulu recruter de FT à la vue de leur mentalité et tu le sais très bien.Pourquoi essayer vous parfois "Avant" de les recruters quand il étaient chez nous ?
De quelle faute tu parle ?Mais essaye pas de nous re-mettre la faute dessus quand tu vois que sa jaze sur toi ! ^^ !
Vu ce que tu fais en ce moment j'ai plus l'impression que tu nous force à pas t'aimer.Après je ne peu pas forcer les gens à m'aimer, moi et ma team !
Je suis entièrement d'accord avec toi et si ça ne tenait qu'a moi je le ferais.Et pour ceux qui peuvent pas les voir, ben les regardez pas.