Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Au sujet de la musique : Imo, ça ne sert a rien de demander des musiques comme ça, il faut réellement trouver ta musique, celle que tu pense qui irais le mieux avec l'ambiance et la synchro de ta fragmovie. C'est pourquoi, je pense que la musique dans une vidéo est un choix personnel.Quel musique choisir (des propositions) ?
Je vois pas ce que tu veux dire avec des lettres un peu partout.Comment faire un editing avec des lettres un peu partout, un très bon fond ou autres, comme sur les vidéos de tarquin, alerion, Xenon, etc ?
Sache avant tout qu'Alerion à le même software que toi, donc ce qu’il a fait est largement possible pour toi , en l’occurrence ici au début ces fondus sont de simples fondus sony : http://www.youtube.com/watch?v=LVQDQsRMnlI , voilà comment faire, Et pour les effets il à sans doute mis les effets Courbes de couleurs , Contraste doux ; enfin après a toi de voir les couleurs que tu aimerais avoir, à toi vraiment de faire des "tests" de couleurs etc.Comment faire d'aussi beau effet que sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=TWrO7jgxR68, par exemple les superbes fondus au début !
Il n'existe pas de commande de "freecam", En outre, si tu veux faire cela, tu sera obligé d'aller sur un serveur avec tes mates et de "recréer/imiter" la scène que tu veux faire avec -bien entendu- toi en spectateur.Comment faire pour filmer les joueurs en hauteur ? Comme encore, dans la vidéo d'alérion.
Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais pour faire une bonne vidéo, il faut innover , proposer de nouvelle choses, essaie de te mettre a la place de la personne qui va regarder la fragmovie : qu'est ce que tu aimerais voir ?Quels sont les consignes à respecter pour faire une bonne movie ?
Comment faire pour avoir une qualité digne d'un film ?
Change la résolution de la prévisualisation (1)Hope a écrit :Ah oui, j'allais oublier, sur vegas pro 10 quand je met les démos en .avi et que je les visionnes ils ont une qualité minables alors que quand je regarde le panoramique, l'image est impeccable.
Comment avoir une meilleur qualité de visionnage ? (pas de rendu, juste sur vegas pro)
Tu glisses les deux évènements l'un contre l'autre pour obtenir (2).Hope a écrit :J'ai juste une petite question, pour faire des fondus enchainés, il faut couper la vidéo plusieurs fois non ?