Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Corrige moi si je me trompe, mais il me semble bien que PC désigne une plate forme matérielle, inventée par je sais plus qui à l'époque (IBM non?), donc non un PC n'est pas un mac, puisque ces derniers n'ont pas le même matériel (même si ça se rapproche maintenant puisqu'ils utilisent Intel au lieu de Motorola pour leurs procs)PC =Personnal Computer , donc ça englobe MAC/Windows/Linux , le terme pc ne dépend pas de l'OS mais de la façon d'utilisé l'ordinateur
Wikipedia a écrit :le sigle PC est aujourd'hui utilisé pour désigner un compatible PC, par opposition aux autres ordinateurs personnels (Macintosh autres que PC, Amiga, Atari, etc.)