Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mais quand je fait F12, c'est ma demo de joueur perso qui se fait, pas celle de l'intégralité du match et opposant non ?Teubim a écrit :Je suis sûr que ça va pas t'aider, parce que tu dois parler d'un autre genre de démo,
Mais normalement les demos de match sont dans ton dossier démos sur ton PC.
Ca t'aide pas...? {NON} ben je m'en douté.
Alors je peux rien faire pour toi. ^^
ps : @Cluchy, mieux que du flood, du semi-flood : tu parles présque du sujet mais ça sert quand même à rien (et tu les sais)
je ====>
Yes chil,chilperik a écrit :Si je comprend bien tu veux record de façon continue ton serveur avec switch auto sur les joueurs au bout de x secondes par exemple, afin de débusquer les éventuelles cheateurs et le prouver grâce a la vidéo ainsi obtenu... Dit moi si je me plante ??
1/ ça risque d'être assez dur et ça va bouffer pas mal de place au final.
2/ il faut aussi prévoir un bigtext a l'arrivée sur le serveur : " Sourriez vous etes filmés" !!
Bon, au final tans pis, je vais rester sur la bonne vieille méthode du " j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.chilperik a écrit :... Donc ça bouffe un slot :/
Il te reste la solution ultime du "pourfendeur de cheateur", tu joues et au moindre soupçon tu te fout en spec et tu records.
A savoir si tu veux passer ton temps a traquer les joueurs sur de simples intuitions, ou est ce que tu veux utiliser ce temps pour jouer !
Au programme de "C'est mon choix" diffusé mardi en 8 à 14h30....
---> []
(hou bah y'a du monde dehors... salut les gars o !!)
o_0Mangoo a écrit :j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.
Ne t'en fais donc pas pour moi, j'ai pas besoin de chaperon sur point la, je voulais juste savoir quel procédé dit "normal" pouvant étre appliqué. Maitenant, vu le merdier que sa représente a mettre en place, je préfére mon intuition, qui plus est on est pas comme d'autre jeux "Ranked" donc a chacun de géré sa maison comme il l'entend.Cluchy a écrit :o_0Mangoo a écrit :j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.
waoww!
dans le doute avant de bannir bêtement ,et je pese mes mots ,
fais une démo et transmets la a un gars qui a l'habitude de matter des démos ! (ils se reconnaitront)
je dis bien de matter les demos ! pas un psychoteurs qui voit des cheaters partout ! (la aussi ils se reconnaitront ^^ )
ne lui balance pas non plus 25 demos par jours !! ça va de soit !
enfin si quelqu'un pouvait s'occuper de ça sur urt france, une sorte de REFEREE rien que pour visionner les démos suspectes et donner son avis , ce serait cool pour les nons habitués.