Help demo serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 10:10

Bonjour, je rencontre un probléme concernant les demos et le mode match,

j'ai bien essayé avec les diverses maniéres évoqués sur le forum de faire une demo mais ou cela ne fonctionne pas ou sa fait laguer a mort le serveur et je ne retrouve pas le fichier demo sur le serveur.

Pourriez vous m'indiquer les commandes exactes et les conditions d'utilisation du systéme de démo particuliérement pour les matchs.

cordialement.

merci d'avance

Teubim

Message par Teubim » 29 févr. 2008, 10:18

Je suis sûr que ça va pas t'aider, parce que tu dois parler d'un autre genre de démo,
Mais normalement les demos de match sont dans ton dossier démos sur ton PC.

Ca t'aide pas...? {NON} ben je m'en douté.

Alors je peux rien faire pour toi. ^^

ps : @Cluchy, mieux que du flood, du semi-flood : tu parles présque du sujet mais ça sert quand même à rien (et tu les sais)
je ====>
Modifié en dernier par Teubim le 29 févr. 2008, 10:19, modifié 1 fois.
Teubim aka Un`Joint

Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 10:28

Teubim a écrit :Je suis sûr que ça va pas t'aider, parce que tu dois parler d'un autre genre de démo,
Mais normalement les demos de match sont dans ton dossier démos sur ton PC.

Ca t'aide pas...? {NON} ben je m'en douté.

Alors je peux rien faire pour toi. ^^

ps : @Cluchy, mieux que du flood, du semi-flood : tu parles présque du sujet mais ça sert quand même à rien (et tu les sais)
je ====>
Mais quand je fait F12, c'est ma demo de joueur perso qui se fait, pas celle de l'intégralité du match et opposant non ?

Moi je veux la demo fait par le serveur, et enregistré sur le serveur.

Dradge

Message par Dradge » 29 févr. 2008, 11:41

C'est possible d'avoir la démo coté serveur ???
Have fun

Teubim

Message par Teubim » 29 févr. 2008, 11:46

En général, les démos "serveur" sont faite par un referee (c'est peut être ça dont tu parles), je n'ai pas ouï dire d'une démos faite pas le serveur seul.

après, cf poste précédent, j'y connais pas grand chose.
Teubim aka Un`Joint

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 févr. 2008, 12:41

Bah nan je pense pas sauf avec un GTV. De toute façon, il faut quelqu'un pour contrôler la caméra.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 févr. 2008, 13:55

Si je comprend bien tu veux record de façon continue ton serveur avec switch auto sur les joueurs au bout de x secondes par exemple, afin de débusquer les éventuelles cheateurs et le prouver grâce a la vidéo ainsi obtenu... Dit moi si je me plante ??

1/ ça risque d'être assez dur et ça va bouffer pas mal de place au final.

2/ il faut aussi prévoir un bigtext a l'arrivée sur le serveur : " Sourriez vous etes filmés" !!

:D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 14:22

chilperik a écrit :Si je comprend bien tu veux record de façon continue ton serveur avec switch auto sur les joueurs au bout de x secondes par exemple, afin de débusquer les éventuelles cheateurs et le prouver grâce a la vidéo ainsi obtenu... Dit moi si je me plante ??

1/ ça risque d'être assez dur et ça va bouffer pas mal de place au final.

2/ il faut aussi prévoir un bigtext a l'arrivée sur le serveur : " Sourriez vous etes filmés" !!

:D
Yes chil,
C'est exactement cela que je souhaite, a la façon de la demo qui a cramer les Unix.
Mais je souhaite que cela soit automatique pour les matchs et en manuel pour les controles surprises

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 févr. 2008, 14:43

Il faut un GTV que tu contrôles comme sur les serveurs SG je pense. De toute façon, il est nécessaire d'avoir un client supplémentaire en spectateur.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 29 févr. 2008, 15:20

... Donc ça bouffe un slot :/

Il te reste la solution ultime du "pourfendeur de cheateur", tu joues et au moindre soupçon tu te fout en spec et tu records.

A savoir si tu veux passer ton temps a traquer les joueurs sur de simples intuitions, ou est ce que tu veux utiliser ce temps pour jouer !

Au programme de "C'est mon choix" diffusé mardi en 8 à 14h30....

---> [] :P

(hou bah y'a du monde dehors... salut les gars o !!)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 15:49

chilperik a écrit :... Donc ça bouffe un slot :/

Il te reste la solution ultime du "pourfendeur de cheateur", tu joues et au moindre soupçon tu te fout en spec et tu records.

A savoir si tu veux passer ton temps a traquer les joueurs sur de simples intuitions, ou est ce que tu veux utiliser ce temps pour jouer !

Au programme de "C'est mon choix" diffusé mardi en 8 à 14h30....

---> [] :P

(hou bah y'a du monde dehors... salut les gars o !!)
Bon, au final tans pis, je vais rester sur la bonne vieille méthode du " j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.

Foaly

Message par Foaly » 29 févr. 2008, 16:11

Oui mais faut quand même avoir un sérieux doute, car je sais plus ou j'ai lu ça mais Tung disait que les bons joueurs abandonnaient certains servers car ils se faisaient sans arrêt traiter de cheater...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Cluchy

Message par Cluchy » 29 févr. 2008, 16:32

Mangoo a écrit :j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.
o_0

waoww!

dans le doute avant de bannir bêtement ,et je pese mes mots ,

fais une démo et transmets la a un gars qui a l'habitude de matter des démos ! (ils se reconnaitront)

je dis bien de matter les demos ! pas un psychoteurs qui voit des cheaters partout ! (la aussi ils se reconnaitront ^^ )

ne lui balance pas non plus 25 demos par jours !! ça va de soit !

enfin si quelqu'un pouvait s'occuper de ça sur urt france, une sorte de REFEREE rien que pour visionner les démos suspectes et donner son avis , ce serait cool pour les nons habitués.
Modifié en dernier par Cluchy le 29 févr. 2008, 16:47, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Mangoo

Message par Mangoo » 29 févr. 2008, 16:58

Cluchy a écrit :
Mangoo a écrit :j'ai un doute ----> kick/ban" , cela reste encore la plus efficace et la moins emmerdante vu que cela reste sur mon territoire.
o_0

waoww!

dans le doute avant de bannir bêtement ,et je pese mes mots ,

fais une démo et transmets la a un gars qui a l'habitude de matter des démos ! (ils se reconnaitront)

je dis bien de matter les demos ! pas un psychoteurs qui voit des cheaters partout ! (la aussi ils se reconnaitront ^^ )

ne lui balance pas non plus 25 demos par jours !! ça va de soit !

enfin si quelqu'un pouvait s'occuper de ça sur urt france, une sorte de REFEREE rien que pour visionner les démos suspectes et donner son avis , ce serait cool pour les nons habitués.
Ne t'en fais donc pas pour moi, j'ai pas besoin de chaperon sur point la, je voulais juste savoir quel procédé dit "normal" pouvant étre appliqué. Maitenant, vu le merdier que sa représente a mettre en place, je préfére mon intuition, qui plus est on est pas comme d'autre jeux "Ranked" donc a chacun de géré sa maison comme il l'entend.
Je n'ai banni jusque la que 2 emmerdeurs, un joueurs ayant tenu des propos racistes et j'utilise a liste uAA aussi, .
Donc je fais pas dans le Ban systématique.
Modifié en dernier par Mangoo le 29 févr. 2008, 16:59, modifié 1 fois.

Cluchy

Message par Cluchy » 29 févr. 2008, 17:23

chaperon ^^ loule !

dem.... oups ! debrouilles toi alors :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Répondre