soucis de Time et equilibrage

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Mangoo
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Message par Mangoo » 19 févr. 2008, 23:54

Bonjour
J'ai un soucis de réglage serveur ou plutôt deux

L'auto Balance ne fonctionne pas, même en tapant "teams"

J'ai des soucis avec la colonne "time" du tableau des scores, certains temps de jeux sont irréaliste.


Help please .

merci d'avance

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t a K i
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Message par t a K i » 20 févr. 2008, 01:58

Alors pour l'auto balance :

/g_teamforcebalance 1 et si c'est un serveur loué /rcon g_teamforcebalance 1

Ensuite ton soucis de time se produit certainement quand tu plantes et que tu reviens sur le serveur. Autrement si sa se produit tout l'temps je ne sais pas. Vérifie peut-être le gametype ...

Mangoo
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Message par Mangoo » 20 févr. 2008, 10:28

Mr. Banana a écrit :Alors pour l'auto balance :

/g_teamforcebalance 1 et si c'est un serveur loué /rcon g_teamforcebalance 1

Ensuite ton soucis de time se produit certainement quand tu plantes et que tu reviens sur le serveur. Autrement si sa se produit tout l'temps je ne sais pas. Vérifie peut-être le gametype ...
Merci
je vais voir ce soir si je peux pas mettre simplement un set g_teamforcebalance 1
dans le server.cfg.

concernant le time, c'est souvent sur plusieurs joueurs et j'ai pas encore planté donc c'est curieux.

merci du coup de main je reviens ce soir pour confirmer le résultat ;-)

Petit précision, c'est un serveur Verygames

plug
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Message par plug » 20 févr. 2008, 13:36

Effectivement j'ai eu sur ton server ce problème de time (514 un truc du genre) et je n'étais pas le seul,
je crois que le serveur fidelitas a ce genre du bugs aussi

Au passage j'en profite pour te demander si tu pouvais metre un wave respawn, parce qu'un serveur CTF sans wave respawn... ça sux un peu quanq même :)

Mangoo
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Message par Mangoo » 20 févr. 2008, 23:02

j'ai mis le wave respawn il sera effectif demain a 6h
mais le set g_teamforcebalance 1 figurait deja mais semble ne pas fonctionner. !!!!!!!!!!

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Cluchy
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Message par Cluchy » 21 févr. 2008, 00:03

Mangoo a écrit :j'ai mis le wave respawn il sera effectif demain a 6h
mais le set g_teamforcebalance 1 figurait deja mais semble ne pas fonctionner. !!!!!!!!!!
euhhh!!! pourquoi demain a 6 heures ?

chez verygames tu reboot ton serveur via la l'interface utilisateur !

ou en mode console !
et hop !

ta modification prend effet immédiatement :P

Magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
*F* Cluchy***

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t a K i
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Message par t a K i » 21 févr. 2008, 00:50

Si tu modifie g_teamforcebalance 1 dans la config, faut redemarrer le serveur pour que sa prenne effet

Si tu le rentre directement a partir du jeux, faut mettre /Rcon g_teamforcebalance 1

Si tu mets pas rcon avant sa marchera pas.

Pour le time, reload ton server sa devrait rentrer dans l'autre. Et reload ton serveur depuis la console d'administration.

Mangoo
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Message par Mangoo » 21 févr. 2008, 14:47

j'ai attendu le reboot matinale de Verygames car hier a l'heure ou je postais, il y avais des gens sur le serveur

je revois sa se soir si sa merde encore.


merci de l'aide

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t a K i
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Message par t a K i » 21 févr. 2008, 15:11

ok

pas de problème

plug
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Message par plug » 21 févr. 2008, 15:58

Mangoo a écrit :j'ai mis le wave respawn il sera effectif demain a 6h
Une bonne nouvelle, merci :p

Mangoo
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Message par Mangoo » 02 mars 2008, 02:57

Bon alors

pour le problème du Time trop élevé, j'ai trouvé le souci, sa viens du sytéme de log, j'ai tous désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Code : Tout sélectionner

set g_log "" //name of the logfile. Empty ("") means no log. Log will be in the q3ut4 folder in windows. Linux uses ~/.q3a/q3ut4

set g_logsync "0" //enables/disables direct writing to the log file instead of buffered

set g_loghits "0" //log every single hit. Creates very big logs

set g_logroll "1" //create new log every now and then, instead of always using the same one

set logfile "0" //additional logging in seperate qconsole.log file. 1=buffered, 2=synced

set g_cahtime "60" //Interval in seconds of awarding points for flags in Capture and Hold gamemode
Concernant le bug du spectator in game, l'autojoin doit être désactiver sinon cela remet les spectators in game malgré qu'il soit déjà sur le serveur depuis un certain temps. Le bug se represente sous la forme d'un spec qui serai joueur sans réticule et sans arme.


merci quand même.
Modifié en dernier par Mangoo le 02 mars 2008, 02:57, modifié 1 fois.

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Foaly
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Message par Foaly » 03 mars 2008, 00:00

Plutot que de rebooter le server pour chaque modif' dans server.cfg, il n'existe pas une commande pour le charger "à chaud"? Il me semblait avoir vu ça dans la doc d'urbanterror.net, un truc du genre /exec "server.cfg", ou /load "server.cfg"...
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Message par Tung » 03 mars 2008, 00:07

exec permet de charger une config qu'elle soit du côté serveur, ou du côté client d'ailleurs. Certaines variables ont besoin d'un reload afin de prendre effet.
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