Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La moindre des politesses est de donner le lien vers ce tuto, demander à l'auteur et citer son nom non?Issa a écrit :Hello sa manqué alors voila une traduc du tuto original
Y a bien un topic Épinglé "[TUTORIEL]Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista" :°'M@3l a écrit :Pas mal, sauf qu'installer un serveur UrT sur Ubuntu :/
mais bon GL
ps : ça ressemble étrangement au siteduzero ... je ne sais pas si ils apprécieraient ça ...
OUI ! Mais je vais te contacter avant si tu veux bien. Depuis le temps que je veux le faire ... . Je te préviens le mail risque d'être long du coupFoxyfox a écrit :Ce tuto m'a l'air bien maigre et puis "Ubuntu", on peut dire à la place: "aux OS basés sur Debian".
Ca intéresserait du monde que j'écrive un truc plus complet incluant b3?
Et une autre partie pour kiwi, en laissant le choix aux utilisateurs?Foxyfox a écrit :Ce tuto m'a l'air bien maigre et puis "Ubuntu", on peut dire à la place: "aux OS basés sur Debian".
Ca intéresserait du monde que j'écrive un truc plus complet incluant b3?
Non on dit pas qu'on est satisfait des tutos, mais la doc de urban terror est tés bien faites.Issa a écrit :Bonjour,
@ M@3l--> Pourquoi Ubuntu il à quoi?
Sa ressemble au tuto du site du zero tout simplement parce que j'utilise un outils qui s'appelle Zeditor , et qui permet de générer la page, que j'ai fait!
@ Foaly --> No comment!
@Foxyfox -->
En fait il est cours de rédaction,
je viens juste de le commencer,
Voila pourquoi il est aussi maigre.
@Jus_Dabricot
vi README.TXT un réflexe, LOL!
@Tidus
Ok pour les bots je l'est zappe
J'ai pas mis le lien du site ou je l'est pris, car sa viens de la doc officiel de urban terror 4.1
(d'ailleur posté par Jus_Dabricot)
http://www.urbanterror.net/new_urt_manu … tall_Guide ^
http://www.urbanterror.net/new_urt_manual/#Server_Bots ^^
et pour finir, puisque vous êtes satisfait des tutos qu'il y a sur le net pk, je me casse la tête.
Ben oui c'est bête, mais ça commence par là, si tu veux installer un logiciel et l'utiliser ben tu lis la doc non?. je dis pas ça pour toi mais pour tout ceux qui télécharge, utilise ou install un logiciel.@Jus_Dabricot
vi README.TXT un réflexe, LOL!
non ça çaçaçaçaçaçaççaçaçaçaçaçaçaçaça va pasIssa a écrit :Salut,
ok comme sa c'est claire !
par contre tu peux éclairer ma lanterne, sur les bots, car sa m' intrigue ton modes Zombi!
Pour le tuto, je pensez vraiment que sa intéresserais, mais bon tans pis.
je vais quand même le faire, parce que j'aime faire sa.
Je le ferrais pour moi.
oublions sa
Pour les bots :
in game sa me met add bot cmw inconnue
et une autre question sur un mod web admin, tu pourrais m'en indiquer un stp.
Par web admin, je veux dire un logiciel qui permet d'administrer le serveur urban terror, arrêter le serveur, le relancer, changer de maps ...?
peut tu m'en indiquer un stp?
une autre petite question, sur un serveur, tu peux me dire qu'elle droit je dois mettre à mon répertoire
/home/utplayer/UrbanTerror
car la j'ai mis chmod -R 777, mais sa doit pas être très bon sa?
merci d'avance