Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En fait, je crois que le problème est le même pour la liste des maps quand on créé un serveur et la liste des maps pour les votes de changement de map. En clair, toutes les maps ne sont pas affichées dans cette liste pour je ne sais quelle raison, et y'a rien à faire (du moins je n'ai jamais trouvé de solution).beubeulone a écrit :Ou plus exactement /callvote map ut4_nomdlamap.Mais ce que je veux dire, c'est que le client lambda n'a pas forcement connaissance de la commande.
Donc, comment se fait il que certaines maps copiées dans le dossier q3ut4 et parfois même inscrites dans le cyclemap, n'apparaissent pas dans cette fameuse liste ? Il y a t'il quelque chose à faire ?
Merki
/dir /mapsbeubeulone a écrit :A l'ajout de certaines maps sur mon serveur, certaines restent introuvables dans la liste des map/nextmap du jeu. Certaines portent bien ut4_nomdlamap, d'autres pas. Bref, si un admin n'est pas là pour la changer, personne ne peut la voter. Comment y remédier et... pourquoi ?
Merci
Y pas de slash avant map et il me semble bien que c'est au singulier, la commande c'est /dir map !Serial a écrit :/dir /maps
pour voir la liste des maps sur le serveurs.
Si la map n'apparait pas dans cette liste, c'est qu'elle n'est pas dans le bon endroit.
Non.UncLe BeNs a écrit :Y pas de slash avant map et il me semble bien que c'est au singulier, la commande c'est /dir map !Serial a écrit :/dir /maps
pour voir la liste des maps sur le serveurs.
Si la map n'apparait pas dans cette liste, c'est qu'elle n'est pas dans le bon endroit.