Créer un serveur UrT dédié sous XP

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
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Green
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Message par Green » 14 mai 2009, 20:51

Oui tung je l'ai perd quand je lance mon serveur et zerty j'ai vérifié aucun "unbind all"
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 14 mai 2009, 22:05

Green a écrit :Dans le fichier autoexec.cfg. Et comment je le réinitilise ?
Kumqu4t a écrit :Tu l'ouvres avec textedit ou autre et tu effaces le contenu du fichier.
Green a écrit :Je fais ça avec le fichier server.cfg ou autoexe.cfg ?
...

Essaye d'avoir les idées claires quand tu postes qu'on puisse te répondre.
aka CafeCreme

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Green
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Message par Green » 15 mai 2009, 17:40

Désolé Kumqu4t ...
Bon reprenons tout du début.
Voilà quand j'ouvre la page noire et qu'en suite j'ouvre urt toutes les touches que j'avais se mettent à zéro. Qu'est ce que je dois faire ?
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Foaly
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Message par Foaly » 15 mai 2009, 21:12

Commence par créer un topic dédié pour pas trop polluer celui-là ;)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
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Heineken
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Message par Heineken » 24 juin 2009, 16:00

Bojour j'ai suivi pas a pas les instrucitions j'ai reéssay" 10fois(j'éxagere pas du tout)
Mais le serveur n'est qu'en local
Il faut attendre que le serveur soit accepter par les master?Si oui on attend combien de temps?
(J'ai environ ouvert 2ports j'ai une neufbox Help)
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Tung
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Message par Tung » 24 juin 2009, 16:20

Poste le contenu de ta console que l'on regarde ça. Tu peux aussi donner ton IP à quelqu'un pour qu'il essaye de se connecter manuellement au serveur (dans la console taper /connect ip). Tu verras ainsi si c'est uniquement un problème de master.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Heineken
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Message par Heineken » 24 juin 2009, 21:27

Merci pour l'aide j'ai reussi sau que le serveur bug a mort j'ai pas une tres bonne configuration il faudrait quoi pour faire un bon serveur avec de rares buG
NvidiaGeforce 3XXX
Ram 256MO
Intel Core 2 duo
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Foaly
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Message par Foaly » 25 juin 2009, 10:46

Si tu veux jouer dans de bonne conditions en même temps que ton server tourne, faudrait mieux déjà au moins 512Mo ou 1Go de ram, ça aiderait. Ca influe pas sur le server mais juste sur le jeu, mais ta carte graphique me parait plus que limite. Ensuite, "Intel Core 2 duo" ça veut pas dire grand chose, il nous faudrait sa puissance (en GHz, exemple : 1.8GHz)
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cannardslayer
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Message par cannardslayer » 25 juin 2009, 10:53

IL faut aussi la taille de la memoire cache .
Mais 256 de ram me parait tres limite meme pour faire tourner urban dans de bonne condition.
Maintenant pour 100 euro tu peux avoir un ordi qui fasse tourner urban sans chute de fps.
Donc pour ton serv , une seule solution => investire !!

pluche
Fuck a duck and try to fly ;)

Heineken
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Message par Heineken » 25 juin 2009, 11:17

Merci pour vos conseil mais c'est 100€ une fois ou par moiS ?
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Ssxz
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Message par Ssxz » 25 juin 2009, 11:55

1 fois
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Mav349
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Message par Mav349 » 01 juil. 2009, 20:42

Bonjour, voilà j'ai lu attentivement ce post et d'autre aussi mais mon server est toujours introuvable sur internet parcontre en local sa marche niquel...
pouvez vous m'aidez (bien que sa doit vous soulez au plus au point vu que c'est le 1000ème message posté à ce sujet ^^)
Ma console:(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:Documents and SettingsMarc>cd C:Program filesUrbanTerror

C:Program FilesUrbanTerror>ioUrTded.exe +set dedicated 2 +net_ip 188.60.62.48
+exec server.cfg
ioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000_assets.pk3.pk3 (7934 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000.pk3 (99 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4ut4_superman_b4.pk3 (231 files)
C:Program FilesUrbanTerror/q3ut4

----------------------
8264 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: pc-marc
IP: 192.168.1.51
net_ip will be changed upon restarting.
execing server.cfg
g_gametype will be changed upon restarting.
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000_assets.pk3.pk3 (7934 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000.pk3 (99 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4ut4_superman_b4.pk3 (231 files)
C:Program FilesUrbanTerror/q3ut4

----------------------
16528 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownloadg_matchmodeg_gametype4sv_maxclients12sv_flo
odprotect1g_warmup15capturelimitsv_hostnameFFS WORLD WARg_followstrict
1fraglimit10timelimit20g_cahtime60g_swaprolesg_roundtime3g_bombexplo
detime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawnsg_redwave15g_blue
wave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxroundsg_friendlyfire1g_allowv
ote536871039g_armbands1g_survivorruleg_gearg_deadchat1g_maxGameClien
tssv_dlURLut.sdz.frsv_maxPingsv_minPingsv_maxRatesv_minRatedmfl
agsversionioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_casasv_p
rivateClients Adminadminname Emailxxx@xxx.xxxgamenameq3ut4g_needpass
g_enableDustg_enableBreathg_antilagvisg_survivor1g_enablePrecipg_m
odversion4.1
Warmup:
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 761 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.83:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.net
master2.urbanterror.net resolved to 64.62.148.86:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 553 msec frame time
reaload
broadcast: print "^7server:^3 reaload"

==== ShutdownGame ====
ShutdownGame:
------------------------------------------------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_casa
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000_assets.pk3.pk3 (7934 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4zpak000.pk3 (99 files)
C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4ut4_superman_b4.pk3 (231 files)
C:Program FilesUrbanTerror/q3ut4

----------------------
24792 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: sv_allowdownloadg_matchmodeg_gametype4sv_maxclients12sv_flo
odprotect1g_warmup15capturelimitsv_hostnameFFS WORLD WARg_followstrict
1fraglimit10timelimit20g_cahtime60g_swaprolesg_roundtime3g_bombexplo
detime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawnsg_redwave15g_blue
wave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxroundsg_friendlyfire1g_allowv
ote536871039g_armbands1g_survivorruleg_gearg_deadchat1g_maxGameClien
tssv_dlURLut.sdz.frsv_maxPingsv_minPingsv_maxRatesv_minRatedmfl
agsversionioq3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007protocol68mapnameut4_casasv_p
rivateClients Adminadminname Emailxxx@xxx.xxxgamenameq3ut4g_needpass1
g_enableDustg_enableBreathg_antilagvisg_survivor1g_enablePrecipg_m
odversion4.1
Warmup:
2 teams with 346 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 694 msec frame time
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 539 msec frame time
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Sending heartbeat to master2.urbanterror.net
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Hitch warning: 1679 msec frame time
Hitch warning: 2650 msec frame time
Hitch warning: 2224 msec frame time
Hitch warning: 2569 msec frame time
Hitch warning: 1221 msec frame time
Hitch warning: 2285 msec frame time
Hitch warning: 2699 msec frame time

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Jus_Dabricot
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Message par Jus_Dabricot » 01 juil. 2009, 20:47

Kumqu4t a écrit :1. Ouvrir les ports

Bien sûr, pour faire son serveur, il faut ouvrir des ports. Qu'est-ce qu'un port ? Vous pourrez trouver la définition ici: http://www.techno-science.net/?onglet=g ... ition=4011

Le plus souvent, on peut les ouvrir en accédant à l'interface de gestion du modem / routeur. Pour ce faire, il faut taper l'IP directement dans un navigateur internet, généralement http://192.168.1.1/. Les identifiants et mot de passe afin d'y accéder sont souvent admin et admin par défaut. Quoiqu'il en soit, nous vous conseillons de lire les documentations qui vous ont été fournies auparavant.

Vous devez ouvrir le port 27960 en UDP (port du serveur par défaut). Et n'oubliez pas de configurer aussi votre parefeu (firewall) !
Mais de chez toi c'est quasi normal de pas voir ton serv dans les parties internet. toi tu te connect en local (lan) et les autre depuis internet.

demande a un pote sur msn de tester depuis chez lui.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 01 juil. 2009, 20:52, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Mav349
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Message par Mav349 » 01 juil. 2009, 20:48

c'est fait pourtant 27960 en UDP

mais oui je met direct le server sur la map superman et mes potes trouvent pas sur internet...
Modifié en dernier par Mav349 le 01 juil. 2009, 21:00, modifié 1 fois.

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Foaly
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Message par Foaly » 01 juil. 2009, 20:49

En tout cas ton server a l'air bien lancé, les messages Hitch warning sont normaux

Essaye de demander à quelqu'un de se connecter directement dessus, avec /connect tonip:tonport dans la console du jeu
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
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