Kiwi : outil d'administration serveur léger

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 28 févr. 2009, 00:05

Foxyfox a écrit :mais dans la durée je pense que ca va devenir un b3 like en mieux organisé.
En plus léger, plus rapide, plus simple à installer, en mieu quoi. Franchement à choisir, je prend celui la maintenant.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Fenril

Message par Fenril » 28 févr. 2009, 00:14

Svp pour les plugins, si vous pouviez faire en sorte qu'il reste discret (http://www.stoppons-le-spam-sur-les-serv.com) et qu'il nous fasse pas des serveurs laggy et sans hits , ça serait cool . :>
Modifié en dernier par Fenril le 28 févr. 2009, 00:15, modifié 1 fois.

Diconico07

Message par Diconico07 » 28 févr. 2009, 00:21

Pour le alias, il suffit pas de faire un sorte de grep sur le guid du joueur dans le log ?
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 28 févr. 2009, 00:24

Fenril a écrit :Svp pour les plugins, si vous pouviez faire en sorte qu'il reste discret (http://www.stoppons-le-spam-sur-les-serv.com) et qu'il nous fasse pas des serveurs laggy et sans hits , ça serait cool . :>
?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fenril

Message par Fenril » 28 févr. 2009, 00:47

J'ai horreur de b3 qui spam a mort sur les servs :> (Je sait que c'est selon sa configuration mais bon) sans compté que les bots sont parfois mis sur des servs qui n'ont pas la capacité de le géré en plus des serv de jeu , donc lag et pas de hits...

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 28 févr. 2009, 01:35

Fenril a écrit :J'ai horreur de b3 qui spam a mort sur les servs :> (Je sait que c'est selon sa configuration mais bon) sans compté que les bots sont parfois mis sur des servs qui n'ont pas la capacité de le géré en plus des serv de jeu , donc lag et pas de hits...
Point de vue personnelle après, après pour ce qui est la question des serveurs, c'est vrai qu'il faut que les admins réfléchissent avant de mettre des plug-ins.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Foaly

Message par Foaly » 28 févr. 2009, 01:51

Ce qui est bien avec ce bot, c'est que tant qu'on lui demande rien, on sait pas qu'il existe. CA c'est bien! :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 28 févr. 2009, 03:22

Diconico07 a écrit :Pour le alias, il suffit pas de faire un sorte de grep sur le guid du joueur dans le log ?
Il me semblait que si, c'est pour ca que je posais la question par rapport à la bdd
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Foaly

Message par Foaly » 28 févr. 2009, 12:10

Je sais pas, quand je vois que la plupart des logs font plus de 300Mo... Ca ramerait pas un peu?
Enfin si ça pouvait se faire de façon light ça serait super :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

MathX

Message par MathX » 28 févr. 2009, 13:19

Oui Fenril, le bot se veut le plus discret possible et c'est pour ça que je ne coderai pas des plug-ins qui n'arrêtent pas de spammer avec des say. Welcome me semble encore assez bien, vu qu'il ne dit bonjour qu'aux arrivants. Puis indiquer l'arrivée d'un admin en public, c'est parfois pratique. Sinon pour des plug-ins de statistiques qui spamment à chaque mort - enchaînement de tués sans mort - fin de partie (rayez les mentions inutiles), j'en coderai un, sauf qu'il ne répondra que depuis la commande !stats et elle fournira des infos sur la partie actuelle (par ex. le nombre de hits, HS, arms, legs, cap, etc).
Pour alias ou le ban par GUID, c'est impossible de le faire proprement sans BDD, des fichiers qui font des mega de long et où on s'y retrouve difficilement, c'est pas très souhaitable, déjà que le fichier admin peut être limite.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 28 févr. 2009, 13:20

On leur en demande un peu beaucoup quand même car le bot est vraiment simple et super, surtout le truc que j'adore vraiment c'est pour lancer les plug in quand on les modifie, sur b3 il fallait couper le bot et le relancer pour avoir la nouvelle config. J'ai été vachement étonné par rapport au temps de réponse du bot toujours par rapport à b3. Avec ce dernier quand on fesait !teams par exemple à la fin d'un round, le joueur switcher ne l'était pas avant le début du round tellement que c'était lent, la avec un !teams tu sais que le joueur pourra jouer le round suivant.

Encore Bravo et comme dis Banana:

**Clap Clap Clap**
MathX a écrit :Sinon pour des plug-ins de statistiques qui spamment à chaque mort - enchaînement de tués sans mort - fin de partie (rayez les mentions inutiles), j'en coderai un, sauf qu'il ne répondra que depuis la commande !stats et elle fournira des infos sur la partie actuelle (par ex. le nombre de hits, HS, arms, legs, cap, etc).
Ca serait pas mal.
Modifié en dernier par mikeu le 28 févr. 2009, 13:23, modifié 1 fois.

SRWieZ

Message par SRWieZ » 28 févr. 2009, 14:23

Limite les stats s'affiche quand on meurt, en tell :)
Traceback (most recent call last):
File "bot.py", line 51, in <module>
bot = run()
File "bot.py", line 38, in __init__
self.select()
File "bot.py", line 44, in select
self.func.classement(ligne,)
File "/home/srwiez/BOTS/botprive/fonctions.py", line 182, in classement
self.clientCommands(commande,ligne,)
File "/home/srwiez/BOTS/botprive/fonctions.py", line 215, in clientCommands
self.joueurs.vars(args)
File "/home/srwiez/BOTS/botprive/joueurs.py", line 152, in vars
self.liste_joueurs[ind][2] = args[i+1]
IndexError: list index out of range
Euh bah juste après ma connexion :)
Modifié en dernier par SRWieZ le 28 févr. 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Mon siteweb : SRWieZ

MathX

Message par MathX » 28 févr. 2009, 14:31

Hqn SRWiez tu me fais peur, c'était l'erreur sur laquelle j'avais le plus buté avant. Essaie de reload le serveur, logiquement ça devrait aller, je vais coder une protection pour éviter ça.

Nomad

Message par Nomad » 28 févr. 2009, 14:44

Probleme toujours pas reglé...

invalid syntax
line 30

je sais pas a quoi c' est du... ><
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 01 mars 2009, 15:45

loul le bot qui marche pas :p
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre