Serveur en test depuis plusieurs mois, besoin d'aide pour co

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Foaly

Message par Foaly » 24 juin 2008, 09:44

Wep c'est sympa, et un autre truc bien c'est d'éditer le post de la question pour mettre la réponse, c'est plus simple quand on cherche, à conseiller!
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

P4mp

Message par P4mp » 24 juin 2008, 12:49

Map custom jouées :

ut4_sliema.
ut4_docks.
ut4_streets.

Tu peux les trouver ici

A prioris ouvrir un serveur FFA n'attirera pas grand monde vu qu'il est aussi peu joué que le bomb (mais c'est une autre pop de joeurs qui jouent bomb :)).

Donc soit ouvre un serveur bomb (n'ouvre pas un serveur bomb qui fera descendre nos stats de serveur ou je dis à chilperik que tu as desinstallé linux pour windiws ^^)

Sinon le TS est tres apprécié.

Et puis ya l'autre mode machin truc bizarre avec des drapeaux et des mecs qui respawn toutes les 14sec mais bon......:)
Modifié en dernier par P4mp le 24 juin 2008, 12:54, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Wathaaa

Message par Wathaaa » 24 juin 2008, 23:12

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir :D.

Pour répondre à quelques questions, en ce moment, je ne joue pas beaucoup car j'ai beaucoup de boulot, je prend à 8h00 et la ça fait 30 mins que je rentré (j'ai mangé quand même et après 19h je travail plus tranquille :D), mais sinon je passe pas mal de temps à jouer :P.

Pour la mise à disposition d'un serveur, avant j'avais un clan sur Raven Shield, qui à totalement capoté, et j'ai trouvé totalement URT par hasard, comme j'adore faire ça (site internet, création et gestion de serveur de jeu, etc...), c'est un bon passe temps :P, j'ai créé ça sans recréer de clan, car trop lourd à gérer et la les derniers mois tout ce passe plutôt bien alors je me suis permis de venir ici pour améliorer étant un gros noob :P.

Un très grand merci P4mp pour les maps et aussi pour le lien, c'est vraiment gentil.

Pour TS , il y en a un 150 places, mais il faut que moi déjà que je sois dessus car un TS vide n'attire pas :P

Encore merci pour votre aide, en espérant qu'il y aura autant de joueur qu'avant (en ce moment c pas le top, mais il faut que ça redémarre :D.

Cordialement

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 24 juin 2008, 23:19

TS =/= TeamSpeak =/= Tentative de Suicide

TS = Team Survivor !! :D
Modifié en dernier par Chilperik le 24 juin 2008, 23:21, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Wathaaa

Message par Wathaaa » 25 juin 2008, 23:26

Salut,

Oki lol désolé, je suis trop un noob, la honte :P

Merci, je vais y réfléchir.

Cordialement

++

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 25 juin 2008, 23:41

Pour teamspeak on dit TS2 :)
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 26 juin 2008, 01:41

'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Pour teamspeak on dit mumble* :)
hahaha :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 26 juin 2008, 02:10

héhé ;)
aka CafeCreme

Piloups

Message par Piloups » 27 juin 2008, 15:41

J'ai vu à quelques reprises sur le serveur Tidus (dont j'ai également toujours cru que Tidus était l'admin ... ^^) un joueur se nommant donc Tidus. Et j'avoue ne pas savoir si c'est le vrai (l'unique, le grand, le... hum stop) ou un raquetteur de pseudo, étant donné que le ratio était un peu bizarre (dans le genre 25/40, avec un ratio souvent négatif).

Voila, le petit point mystérieux du jour, si Derrick passe par là :D (je lui offre un verre)
# Inactive Lamer #

orangebud

Message par orangebud » 27 juin 2008, 16:29

je ne suis pas derrick mais plus kojak vu ma coupe ( enfin plutot ma non coupe de cheveux ) mais je veux bien ton verre

moi je flood? mais non jamais!!!!!
Modifié en dernier par orangebud le 27 juin 2008, 16:29, modifié 1 fois.

Wathaaa

Message par Wathaaa » 28 juin 2008, 00:34

Salut,

Pour répondre à P!l0upS, dans le jeu, je ne suis pas bon, mais pas trop nul non plus. 25 / 40 c'est possible :P mais rare, à la base je suis style wow en jeu, le FPS c'est pas mon truc, la seule chose que je trouve bien dedans c'est que l'on peut créer un serveur légalement et que les joueurs gueules moins :D.

Mais en jeu je reste un nul, pas assez de réflexe :P, la seule chose qui pouvais me diférencier des autres, c'est dès qu'il y avais un incartade, je kicker pour pas pourrir ma partie et celle des autres :D

Pour le nom Tidus, je l'ai pris totalement au hasard car je change de nom pour chaque jeu pour savoir ou j'ai rencontrer les personnes qui me parlent par mail ou msn (en plus d'être nul en jeu, j'ai une petite mémoire :P), et je me suis aperçu après que c'étais le nom d'un personnage de final fantasy et il y a quelque jours que une personne de URT avais déjà ce pseudo, d'où le changement pour ne pas ennuyer cette personne plus longtemps, si j'avais appris ça avant, le nom aurais changé avant :D

Donc au final, le serveur Tidus serveur FR et devenu Wathaaa serveur TDM et Wathaaa serveur TS (oui j'ai mis un serveur en Team Survivor, merci Chilperik :D).

Désolé [aG-rum]P4mp je n'ai pas eu le temps de mettre encore les maps, mais cela va venir.

Merci de l'intérêt porté à mon post, et vennez nombreux svp pour tester à fond le serveur :D

Cordialement

TwK

Message par TwK » 08 juil. 2008, 02:13

bouh,

Dites, je veux pas faire mon bouulet, mais si "tidus serveur fr" était le serv le + fréquenté, c'était justement pour le fait qu'il ne disposais pas de mode spec... huhu

c'est un grand ménage fait ici, qui réjouira probablement pas mal de monde, svarox a bien fait de demander le mode spec !!!

mais dites, n'est-il pas possible de l'activer uniquement pour certaines personnes ? (coté config, pour information)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 08 juil. 2008, 04:29

Merci beaucoup Wathaaa même si j'en demandais vraiment pas autant!

P!l0upS non c'était pas moi, je ne suis pas vraiment fan des serveurs public en général :p

Twk il me semble pas que cela soit possible.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Wathaaa

Message par Wathaaa » 08 juil. 2008, 11:04

Bonjour,

une petite question svp.

Pour la map ut4_docks de [aG-rum]P4mp (encore merci pour les noms et le lien :D), ce n'est pas plutôt ut4_dicks ? car je ne trouve que celle la.

Merci d'avance

Cordialement.

Courgette

Message par Courgette » 08 juil. 2008, 11:33

ut4_docks, je crois que c'est le nom de la map dans les anciennes version d'urt

Répondre