Salut,
Pour répondre à P!l0upS, dans le jeu, je ne suis pas bon, mais pas trop nul non plus. 25 / 40 c'est possible

mais rare, à la base je suis style wow en jeu, le FPS c'est pas mon truc, la seule chose que je trouve bien dedans c'est que l'on peut créer un serveur légalement et que les joueurs gueules moins

.
Mais en jeu je reste un nul, pas assez de réflexe

, la seule chose qui pouvais me diférencier des autres, c'est dès qu'il y avais un incartade, je kicker pour pas pourrir ma partie et celle des autres
Pour le nom Tidus, je l'ai pris totalement au hasard car je change de nom pour chaque jeu pour savoir ou j'ai rencontrer les personnes qui me parlent par mail ou msn (en plus d'être nul en jeu, j'ai une petite mémoire

), et je me suis aperçu après que c'étais le nom d'un personnage de final fantasy et il y a quelque jours que une personne de URT avais déjà ce pseudo, d'où le changement pour ne pas ennuyer cette personne plus longtemps, si j'avais appris ça avant, le nom aurais changé avant
Donc au final, le serveur Tidus serveur FR et devenu Wathaaa serveur TDM et Wathaaa serveur TS (oui j'ai mis un serveur en Team Survivor, merci Chilperik

).
Désolé [aG-rum]P4mp je n'ai pas eu le temps de mettre encore les maps, mais cela va venir.
Merci de l'intérêt porté à mon post, et vennez nombreux svp pour tester à fond le serveur
Cordialement